Archives
Documents et dossiers ouverts ou récemment clos
Qui n’est jamais tombé sur « la barre du milieu » de son vélo ?
C’est ce qui est arrivé à ce jeune fan de BMX freestyle. Lors d’une session d’entraînement, il teste le wheelie (rouler sur la roue arrière) et tombe sur cette fameuse barre. Une chute lourde sur le coup, mais sans gravité, hormis quelques bleus et une bonne frayeur.
Cinq semaines après l’accident, le rider s’alarme d’un autre problème survenu après cette bévue : il a une érection permanente depuis cette date.
C’est l’hôpital Tallaght de Dublin qui prend en charge le jeune homme. Premier test pour le soigner, une "compression manuelle" afin de gérer l'afflux de sang dans le pénis de celui-ci. Aucun résultat. Finalement, après plusieurs tests, un urologue trouve la solution pour réguler l'afflux sanguin. Problème enfin résolu !
Une grande première pour cet hôpital irlandais qui a qualifié cette blessure de cas "très rare". On espère que pour l’intéressé, c’était la première et également la dernière !
Source : huffingtonpost.fr
récompense originale
En Chine, une société a récemment offert à son employé de l'année une nuit avec une star du X japonaise. Le site d'information Asiaone a rapporté l'histoire samedi dernier. Le "cadeau", ou plutôt l'actrice de charme, serait alors apparu lors d'un dîner de l'entreprise avant d'être "offerte" au salarié le plus méritant, a rapporté le média asiatique.
Je sais pas si sa femme était contente ?
"Les perles des tweets et du net"
Une compilation hilarante de ce que l'on peut trouver sur la toile, et en particulier sur le réseau social Twitter.
Les meilleurs tweets sportifs, people, politiques...tout est 100% vrai !
- Recherche d'appart : aujourd'hui le seul 2 pièces que j'ai trouvé à un prix abordable, c'était un bikini.
- Je redoute le jour où, à cause du numérique, Moltonel arrêtera son édition papier.
- La SNCF cherche un nouveau slogan. Moi je leur proposerais "Mieux vaut tard que jamais".
- Avec le gaz de schiste, on apprend qu'on avait du pétrole. La prochaine étape, c'est de réaliser qu'on n'a jamais eu d'idée.
- Quand mon placard est vide, je vais faire mes emplettes à Dubaï. Jamais à bout d'habits.
- Le problème avec les soldes, c'est qu'on se retrouve vite à découvert alors qu'on voulait s'habiller.
- Vu le prix de l'essence, celui qui conduit, c'est celui qui ne mange pas.
- Le plus gros mensonge n'est pas : "je vais bien". Le plus gros mensonge, c'est : "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation".
- Apple = pomme. BlackBerry = mûre. Je vais créer une entreprise qui s'appellera Pastèque, ça va cartonner.
- Y'avait un autostoppeur sur le bord de la route. Je me suis arrêtée et je lui ai dit : "T'as rien d'autre à faire que de liker les voitures ?".
- "Bientôt 10 millions de Samsung Galaxy S4 écoulés" Forcément, avec ce temps, les gens cherchent un truc qui abrite de la pluie.
- Selon notre stagiaire économique, la mort du patron d'Haribo n'aurait aucun lien avec l'arrivée spectaculaire de Candy Crush sur le marché.
Quel drôle de Nom !!
Pas facile quand on s’appelle Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele Janice Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele . Cette Américaine qui vit à Hawaï, vient d’obtenir gain de cause après s’être battue de longs mois avec le ministère des Transports, pour faire inscrire son nom en entier sur son permis de conduire.
Un nom beaucoup trop long pour l'administration
Son nom de famille, qui compte 35 caractères plus une okina, un caractère spécial utilisé dans l’alphabet hawaiien, était beaucoup trop long pour entrer dans les cases prévues par l’administration. Son nom n’était donc pas inscrit en entier sur ses papiers d’identité, notamment son permis de conduire, ce qui lui a valu quelques désagréments toutes les fois où elle se faisait arrêter par la police pour un contrôle. Janice Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele s’est donc battue pour que les règles changent et obtenir plus d’espace sur les documents officiels.
Enfin un vrai permis de conduire
C’est chose faite. A 54 ans, Madame Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele vient de recevoir son nouveau permis de conduire avec son nom complet. Le nombre de caractères autorisés a ainsi été relevé à 40 pour les prénoms ainsi que les noms de famille, et 35 pour les deuxièmes prénoms. Une belle victoire pour Janice. Reste maintenant à pouvoir prononcer le nom de cette dame en une seule fois sans s’étouffer !
Enchère à l'italienne en 44 secondes..
Bonjour à tous,
Je vous fais partager ce petit moment de bonheur malheureux.
Vous n'avez pas à comprendre l'italien pour suivre le
commissaire-priseur :
Un vase Ming chinois est aux enchères. L'appel d'offres ouvert à un
demi-million d'euros.
L'offre est vive et chaque soumissionnaire clairement identifié doit
soulever l'offre par tranches de 100.000 Euros.
(Le taux de change au moment de la vente aux enchères était de
1 euro = 1,43 $).
Quelques secondes, l'offre cale à un million d'euros,
et le souffle de la foule démontre l'excitation qui règne dans la salle.
Le soumissionnaire retenu est le dernier qui a enchéri un million,
et le commissaire-priseur compte à rebours de l'offre,
«Une fois, deux fois, et vendu à l'homme assis en face de moi pour un
million d'euros."
Maintenant, vous allez avoir à regarder la vidéo la tête du
commissaire priseur.
Le rythme est rapide. Voici comment une vente aux enchères doit être
exécutée.
Notez l'excitation sur le visage du commissaire-priseur après l'enchère
finale.
Une chaine télé pour célébrer la fin de l'humanité !!
la chaîne de télévision SyFy a créé pour Canalsat, La Chaîne de la Fin du Monde. Au programme, films catastrophes, séries et épidémies.
Origami dans les étoiles !!
Martin Hunt, a réussi à reproduire les appareils de la saga spatiale en origami. Du Faucun Millenium au Destroyer Stellaire, tous y passent.
On ne sait pas combien de temps l'anglais Martin Hunt a dû passer sur ses feuilles d'origami avant de réussir à recréer les vaisseaux les plus connus de la galaxie, mais on imagine qu'il a travaillé extrêmement dur.....impressionnant !!!
Une vidéo récompensée par le prix Friskies.
Voici une vidéo et une histoire qui a ému dernièrement toute la communauté internet. Celle d’un petit chaton prénommé Oskar ayant eu la malchance de naître aveugle. Un handicap qui n’a pas pour autant empêché le chaton d’être adopté par des maîtres bienveillants qui ont toujours fait en sorte que le chat se sente bien chez eux et puisse jouer comme ses congénères. À l’aide de quelques trucs et astuces, les propriétaires d’Oskar lui ont ainsi fabriqué des jouets personnalisés, comme des balles sonores, pour que le petit chat puisse lui aussi s’amuser.
En octobre 2011, les maîtres d’Oskar décident de filmer leur chat qui joue à la balle pour la première fois afin d'en faire une vidéo destinée à internet. C’est le début d’un véritable engouement pour le petit chat aveugle qui possède même aujourd'hui sa propre page Facebook comptabilisant à ce jour plus de 90 000 fans. Et ce n’est pas tout, puisque cette attendrissante vidéo vient aussi de remporter récemment le prix Friskies de la "meilleure vidéo de chat", ainsi qu'une jolie récompense de 15 000 dollars (soit 11 670 euros).
Aujourd'hui, Oskar continue de jouer à la balle et à faire le bonheur de ses maîtres qui se trouvent ravis de posséder un chat si différent et pourtant si attachant.
aaah l'amour !!!
Ramazan Noyan Culum, un homme d'affaires turc de 38 ans, a été arrêté par les autorités des douanes de la Manche cette semaine après avoir navigué tout le long de l'Europe dans le but de gagner le coeur de Courtney Murray, une jeune femme britannique qu'il a rencontré dans un restaurant à Chypre en 2005.
A l'époque, Courtney Murray travaille comme serveuse sur l'île et sert Ramazan Noyan Culum une seule fois. Ce dernier tombe follement amoureux de la demoiselle. Au point qu'il en vole son numéro de portable inscrit sur le mur du restaurant.
L'amour de l'homme pour la jeune fille reste intact, même malgré les rejets de Courtney pour un rendez-vous. La jeune femme retourne chez elle, à Liverpool, peu de temps après, où elle se mariera plus tard.
"Courtney, je viens. Prie pour moi"
L'an dernier, Ramazan Noyan Culum retrouve Courtney sur Facebook et commence à écrire un blog décrivant son plan pour la retrouver. Après trois mois de préparation, l'homme d'affaires part du port turc de Bodrum à bord d'un yacht, le 23 avril dernier. Il écrit sur son blog avant de partir: "Courtney, je viens. Prie pour moi."
"Prêt à mourir" pour sa cause, Ramazan Noyan Culum arrive à destination après sept mois de voyage, non sans connaître des problèmes. Il prétend avoir été expulsé et emprisonné à plusieurs reprises, allant jusqu'à suivre une grève de la faim, indique le Daily Telegraph. S'adressant directement à Courtney Murray sur son blog, il a écrit: "Je t'aime trop. Le monde n'est pas beau sans toi. Je ne veux pas continuer à vivre sans toi. Veux-tu m'épouser?"
"Tu peux m'épouser ou m'envoyer en prison"
De son côté, Courtney Murray était effrayée par le voyage et les intentions de Ramazan Noyan Culum. Elle a posté plusieurs messages sur le blog pour lui dire de ne pas venir.
En avril, la tante de la jeune femme a écrit sur le blog: "Courtney est ma nièce. Elle n'a jamais eu et n'aura jamais une relation avec vous. Si jamais vous venez en Grande-Bretagne et prenez contact avec elle, la police en sera immédiatement informée. Courtney est mariée et heureuse. Tout ce que vous faites, c'est vous rendre fou. Vous bouleversez la vie de Courtney et de sa famille. "
Ramazan Noyan Culum n'a rien voulu savoir, se montrant même plus agressif. "Tu es une fille stupide", a-t-il écrit sur son blog. "Tu ne comprends même pas encore pourquoi je viens en Grande-Bretagne. Je vais venir, m'agenouiller devant toi, embrasser tes mains et te demander en mariage. Tu peux accepter ou m'envoyer en prison. C'est à toi de décider. "
Courtney Murray a choisi. À peine arrivé dans les eaux britanniques, Ramazan Noyan Culum a été arrêté par les autorités. L'amoureux turc se trouve aujourd'hui en centre de rétention à Plymouth, attendant son expulsion vers la Turquie. Il a écrit mardi ce dernier message sur son blog: "Je n'ai jamais rêvé d'immigrer, mais je voulais gagner le coeur de l'ange de ma vie. Je suis désormais dans un centre de rétention. Bien sûr, je ne suis pas heureux."
Une maison en plein milieu de la route !
En Chine, des habitants ont refusé de quitter leur maison, forçant les constructeurs à faire passer leur nouvelle route sur les côtés.
Dans la province de Zhejiang, en Chine, un couple de Chinois n'a pas souhaité quitter sa maison pour laisser construire une deux fois deux voies. Résultat : leur maison est toujours bel et bien là, mais en plein milieu de la route.
Cet homme de 67 ans, et sa femme de 65 ans, sont les seuls à ne pas avoir quitté le quartier, subissant les tractopelles tout autour de leur immeuble. Mais pour eux, hors de question de quitter cet appartement familial contre les 32 400 euros proposés en échange. Ils attendent plus, mais les autorités ne semblent pas enclines à les satisfaire. Pour le moment, la force n'a pas été employée pour déloger le couple.
100 000 stars de google
Google Maps s'attaquent maintenant à l'espace avec 100,000 stars. Sur ce site, vous allez avoir la possibilité de voyager à travers la Voie Lactée et notre Système solaire depuis votre canapé !
Les endroits où cacher votre argent dans votre maison
Il y a des endroits sûrs, que l’on retrouve dans toutes les maisons.
- Dans le frigo, emballés dans du papier aluminium, vos objets seront plus à l’abri que dans une enveloppe placée sous le matelas. En effet, les cambrioleurs fouilleront sans doute chaque recoin de la maison, vérifieront dans chaque tiroir, peut-être même dans le frigo, mais la probabilité qu'ils examinent chaque aliment minutieusement est faible.
- Enterré dans une fausse plante. Si vous avez une fausse plante, pensez à placer les documents ou l’argent sous la fausse terre.
- N'importe où dans une chambre d’enfants. Il est prouvé que les cambrioleurs n’entrent que rarement dans les chambres d’enfants à cause des jouets disposés un peu partout et du bruit que cela peut créer. Il suffit donc de trouver une bonne cachette dans la chambre des gamins et de préférence même, dans un des jouets.
- Si vous avez une bibliothèque ou un nombre important de livres chez vous, la cachette idéale se trouve entre les pages de l’un d’entre eux, puisque les voleurs ne prendront probablement pas le temps de vérifier l’intérieur de chacun d’eux. Par contre, évitez les DVD puisque c’est l’une des premières choses que les cambrioleurs emporteront en quittant la maison.
- Dans votre carton de décorations de Noël. Comme ce genre de cartons est trop rempli et trop fouilli, les cambrioleurs ne perdront pas de temps à regarder entre les guirlandes et les boules de Noël. Pensez à mettre ce carton à la cave ou au grenier pour augmenter la sécurité.
- Vous pouvez cacher votre argent ans une bouteille en verre que vous prendre le soin de refermer et de placer au milieu d’autres bouteilles. Pour récupérer votre bien, il vous suffira de casser la bouteille.
- Si vous avez un jardin, c’est l’endroit idéal pour dissimuler vos biens. Évidemment, il faut qu'ils soient bien camouflés voir enterré, mais si vous avez des voisins, le cambrioleur ne prendra pas le risque de faire le tour du jardin ou en tout cas pas aussi minutieusement que dans la maison.
La fausse liasse de billet
Il s’agit ici du plan ultime, celui qui vous garantira que rien d’autre ne sera volé. En effet, lorsqu'il entre dans une maison, le voleur a deux idées en tête : volez de l’argent et sortir le plus vite possible avec et argent. Après avoir fouillé les recoins habituels d’une maison, si le cambrioleur n’a toujours pas trouvé ce qu'il cherchait, il va alors se mettre à chercher plus spécifiquement et plus précisément. Cela augmente les chances de tomber sur le pactole que vous aurez par ailleurs peut-être très bien caché. En plaçant volontairement de faux billets dans un endroit plus ou moins évident, vous donnez aux cambrioleurs ce qu'ils cherchent et augmentez les chances qu'ils s’en aillent plus rapidement de chez vous.
si vous avez mieux n'hésitez pas à poster !!!!
L'incroyable ressemblance
Aux États-Unis, un étudiant américain en visite dans un musée d’art a fait une découverte pour le moins insolite puisqu’il s’est reconnu sur une peinture du XVIe siècle.
Lire l'article ici
mais y a quand même un problème !!