Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

"Les perles des tweets et du net"

Une compilation hilarante de ce que l'on peut trouver sur la toile, et en particulier sur le réseau social Twitter.

 

Les meilleurs tweets sportifs, people, politiques...tout est 100% vrai !

 

- Recherche d'appart : aujourd'hui le seul 2 pièces que j'ai trouvé à un prix abordable, c'était un bikini.

 

- Je redoute le jour où, à cause du numérique, Moltonel arrêtera son édition papier.

 

- La SNCF cherche un nouveau slogan. Moi je leur proposerais "Mieux vaut tard que jamais".

 

- Avec le gaz de schiste, on apprend qu'on avait du pétrole. La prochaine étape, c'est de réaliser qu'on n'a jamais eu d'idée.

 

- Quand mon placard est vide, je vais faire mes emplettes à Dubaï. Jamais à bout d'habits.

 

- Le problème avec les soldes, c'est qu'on se retrouve vite à découvert alors qu'on voulait s'habiller.

 

- Vu le prix de l'essence, celui qui conduit, c'est celui qui ne mange pas.

 

- Le plus gros mensonge n'est pas : "je vais bien". Le plus gros mensonge, c'est : "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation".

 

- Apple = pomme. BlackBerry = mûre. Je vais créer une entreprise qui s'appellera Pastèque, ça va cartonner.

 

- Y'avait un autostoppeur sur le bord de la route. Je me suis arrêtée et je lui ai dit : "T'as rien d'autre à faire que de liker les voitures ?".

 

- "Bientôt 10 millions de Samsung Galaxy S4 écoulés" Forcément, avec ce temps, les gens cherchent un truc qui abrite de la pluie.

 

- Selon notre stagiaire économique, la mort du patron d'Haribo n'aurait aucun lien avec l'arrivée spectaculaire de Candy Crush sur le marché.



09/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres