Une vidéo récompensée par le prix Friskies.
Voici une vidéo et une histoire qui a ému dernièrement toute la communauté internet. Celle d’un petit chaton prénommé Oskar ayant eu la malchance de naître aveugle. Un handicap qui n’a pas pour autant empêché le chaton d’être adopté par des maîtres bienveillants qui ont toujours fait en sorte que le chat se sente bien chez eux et puisse jouer comme ses congénères. À l’aide de quelques trucs et astuces, les propriétaires d’Oskar lui ont ainsi fabriqué des jouets personnalisés, comme des balles sonores, pour que le petit chat puisse lui aussi s’amuser.
En octobre 2011, les maîtres d’Oskar décident de filmer leur chat qui joue à la balle pour la première fois afin d'en faire une vidéo destinée à internet. C’est le début d’un véritable engouement pour le petit chat aveugle qui possède même aujourd'hui sa propre page Facebook comptabilisant à ce jour plus de 90 000 fans. Et ce n’est pas tout, puisque cette attendrissante vidéo vient aussi de remporter récemment le prix Friskies de la "meilleure vidéo de chat", ainsi qu'une jolie récompense de 15 000 dollars (soit 11 670 euros).
Aujourd'hui, Oskar continue de jouer à la balle et à faire le bonheur de ses maîtres qui se trouvent ravis de posséder un chat si différent et pourtant si attachant.
A découvrir aussi
- Hee Ah Lee..la pianiste sans doigts
- Pamela Anderson sans maquillage....c'est terrible !
- le fantôme de Lady Diana hanterait une église de Glasgow.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres