Sodomie : mode d'emploi !!!
Je suis sur le point de vous faire le plus gros nettoyage anal de votre vie,d'ailleurs si j'ai bien fait mon travail, quand vous aurez fini de lire cet article vous serez en train de reconsidérer cet orifice grotesque planté au milieu de votre derrière et vous imaginer le nombre infini de trucs à insérer dedans.Ça ne se fait pas vraiment au pif comme la plupart des autres expériences à tenter une fois pour pimenter sa relation.Je pense qu'il y a un temps et un lieu pour l'anal, et quand viendra l'heure, vous le saurez – il vous le dira. Enfin non, c'est vous qui lui direz.....
Ce devrait être une évidence pour tous : il est indispensable d’avoir un consentement total de son ou sa partenaire. En effet, l’acceptation et la confiance contribueront à la détente musculaire du conduit anal qui facilitera considérablement la pénétration. Alors, messieurs, de la fantaisie, de la communication et une bonne dose d’humour !
L’anus, les doigts, la verge ou les objets (godemiché, vibromasseur, etc.) doivent être d’une propreté et d’une hygiène impeccables. Attention aux coupures, les ongles doivent êtres coupés très court.
Contrairement au vagin, l’anus ne s’autolubrifie pas. Il est impératif de se munir d’un gel à base d’eau que l’on trouve en pharmacie, en sex-shop, voire en supermarché.
Passons ensuite aux préliminaires. Faites durer le plaisir, ne soyez pas avares de tendresse. Y’a pas le feu au lac !
Après avoir enduit vos doigts de lubrifiant, commencez par caresser la raie des fesses puis massez tranquillement l’anus...
Rajoutez du gel (de manière abondante) sur l’index et partez gentiment à l’aventure. En insistant progressivement, faites comme si vous vouliez écarter le passage.Introduisez ensuite un deuxième doigt et continuez à masser l’intérieur de l’anus jusqu’à ce que vous sentiez que votre partenaire soit totalement détendue.
Avant l’introduction du pénis, assurez-vous de la bonne qualité de l’érection. La verge doit être très rigide, pas de place pour les molles .Introduisez délicatement le gland. Ne bougez pas trop de manière à ce que votre hôte s’habitue à votre présence. Imprimez ensuite un petit mouvement de rotation afin de dilater encore le sphincter anal. Observez la réaction de votre partenaire, soyez à son écoute.
Continuez d’introduire petit à petit le pénis en faisant des va-et-vient très lents.
Augmentez le rythme de manière croissante. Si à ce stade votre belle n’a toujours pas pris les jambes à son cou, c’est gagné. Veni,vedi, vici !
Après avoir éjaculé, ne vous retirez pas d’un coup, vous risqueriez de faire mal à votre conjointe. Attendez que la verge se dégonfle, ce sera plus facile.
ATTENTION
• Pour éviter les blessures et les infections, ne jamais introduire d’objet non lisse dans l’anus.
• La sodomie est une pénétration qui facilite la transmission du VIH. Port du latex obligatoire. Tout aussi obligatoire, le fait d’en changer avant de passer à d’autres plaisirs.
• Il ne faut jamais passer d’une pénétration anale à une pénétration vaginale. Les germes contenus dans l’anus peuvent créer des infections.
• La sodomie est à proscrire en cas de fissures anales, d’hémorroïdes ou après un accouchement pour une femme ayant subi une épisiotomie.
avec l'aide de "sur les traces du plaisir"
Un petit conseil :
Pendant les préliminaires, n’hésitez pas à passer un petit coup de langue sur le «paillasson de l’entrée des artistes»... c’est imparable.
A découvrir aussi
- Comme le disait Georges Brassens Quatre-vingt-quinze fois sur cent La femme s’emmerde en baisant
- Les secrets de l’orgasme simultané (mode d'emploi)
- l’addiction au porno
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres