Comme le disait Georges Brassens Quatre-vingt-quinze fois sur cent La femme s’emmerde en baisant
une enquête menée auprès de 2.000 femmes françaises par le site Gleeden.com, leader européen de la rencontre extraconjugale, qui compte déjà plus de 700.000 membres – dont beaucoup de Belges – mariés, en quête d’un amant ou d’une maîtresse.
Selon ce sondage, donc, plus de la moitié des femmes mariées (61 %) s’ennuient au lit ! La plupart des femmes interrogées justifient cet aveu par la routine installée dans leur couple. Une monotonie qui ne se traduit pas pour autant par un rejet de l’autre puisque 89 % de ces femmes insatisfaites déclarent malgré tout aimer leur mari.
Elles apprécient beaucoup moins, en revanche, les positions trop “classiques” que leur moitié semble privilégier. Alors, pour ne pas frustrer chéri, quatre femmes sur dix affirment simuler “régulièrement”. Et parmi celles qui pratiquent une activité sexuelle plus de six fois par mois, un tiers déclarent passer à l’acte par désir, un autre tiers par habitude....
Dès lors, et pour s’épanouir malgré tout, 71 % de ces femmes optent pour la masturbation et la majorité d’entre elles y recourt d’ailleurs plusieurs fois par mois.
Et là aussi, chacune a ses méthodes : sept femmes interrogées sur dix font appel à leur imagination pour parvenir à l’orgasme, cinq sur dix recourent aux lectures érotiques et une sur dix seulement se sert de sex toys.
D’autres préfèrent, par facilité peut-être ou par goût du danger, la solution de l’amant. Et là, quatre femmes sur dix assurent qu’elles ne simulent pas ! Plus de détails dans votre DH du jour.
N. Ben.
pour le plaisir !!!
A découvrir aussi
- questions taboues sur la masturbation
- Problème d’érection : raisons que les hommes ignorent
- Les études sexuelles les plus insolites
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres