Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Quand ginette en a plein le cul !!

Voilà encore une fois une femme en colère !! merci pour ton histoire Ginette .... (j'ai changer le nom)

images.jpg
Bonjour, j'habite en HLM dans un quartier relativement calme où il n'y a que 4 étages par entrée. Sur certains paliers il y a 2 logements, sur d'autres 6 voire plus. Les appartements ne sont pas bien insonorisés. Ma chambre est mitoyenne avec une autre chambre et depuis quelques jours et c'est déjà beaucoup je suis réveillée par les hurlements orgasmiques de la voisine ( qui a dû trouver son prince et dieu sait quel prince). C'est un délire total. Ils commencent à 4 h pour finir à 7 h et le week-end "rebelote" de 5 h à plus de 8 h. C'est incroyable, c'est toutes les nuits. Comme je l'indique il ne s'agit pas de cris mais de hurlements. Cette dame hurle jusqu'à 10 fois des Aaaaaah ! de jouissance et multiplie les orgasmes ! Moi je dis chapeau!!!. Mes nuits sont donc courtes, c'est insupportable....et le comble hier soir, j'ai entendu leur lit se briser sous leur fougue, ils ont trouvé judicieux de le réparer en utilisant un marteau et une perceuse.

Je n'ose pas leur dire ...J'en ai plein le cul ..!!! euh c'est elle mais bon .... Moi aussi  ! 5e7b7130eab8d1a914c0ded4575943ac.gif



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres