Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Karine s'énerve !!

Excuse moi Karine (nom inventé) mais j'ai enlevé  le nom et prénom  et supprimé le passage dans l'entreprise avec le nom.

 

C'est une nénette de 25 balais qui pète plus haut que son cul, qui monte sur ses grands chevaux; bref c'est une petite conne et j'ai de plus en plus de mal à la supporter!!

Au début, elle était sympa. Mais comme elle est devenue pote avec le groupe des connes, ben elle est devenue comme elles et elle ne se sent plus pisser!! elle se fout de ma gueule, me prend de haut, ne se gène pas pour me faire des remarques, prend des aires dédaigneux enfin ,elle m'agace !! j'en peux plus !!! Je vais quand même pas démissionner pour cette pute !!

Ouf; ça fait du bien ...ça soulage !!. Je ne la supporte plus cette petite  connasse!!!



24/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres