Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Chantalou n'en peux plus des cons !!

Chantalou n'en peux plus des cons  !!Bon puisque l'on peut se lâcher allons yyyyyyy !!

Très bien cette rubrique où l'on peut comme dans certains pays y poser toute sa rage, sa hargne et ses rancoeurs et rancunes sans pour autant craindre la moindre représailles ! Moi je dis youpiiii

Moi es derniers temps je ne supporte plus les cons, pas les communs, ceux qu'on croisent tous les jours à chaque heure, non les cons que même si tu voulais être aussi con il te faudrais prendre des cours.

où sont-ils, mais partout insidieux perfides ils se glissent dans votre vie, vos affaires, votre famille, vos  blogs et c'est limite si on ne les retrouvent pas chez nous

ceux là gangrènent votre quotidien, votre esprit et pour s'en libérer il faut y aller

dur !! 

je vais à la chasse et croyez moi la chasse aux cons c'est pas gagné, mais je vais persévérer  !

pour tous les chasseurs de cons, rejoignez moi  !!

Salut mon phil, ben oui comme tout à chacun, j'ai, moi aussi mon ostrogothe, celui qui te chie dans les bottes lorsqu'il (pense) ne plus avoir besoin, bien sûr après t'avoir vampirisé jusqu'à ce que tu en sois transparente, celui qui te crache à la figure après avoir pleuré dans tes bras, bref j'en passe, et le pire, mon Phil, c'est lorsque ce connard fait parti de ta propre famille. Et là tu fustige, tu fume, tu explose d'incompréhension et de douleur, et Là oui tu as envie de partir à la chasse, sois tu le plus pacifiste du monde. Voilà ma réponse mon ami, blessée, anéantie, mais haut les cœurs, on essaie de passer outre et on avance, moi, j'ai vaincu deux cancer, alors je ne me laisserais pas bouffer par un bouffon !

Belle journée à vous toutes et tous, et ne laissez jamais les cons vous empoisonner la vie !



24/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres