Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Muscler son pénis

Il existe des trucs, des secrets pour accroître la vigueur masculine. Musculation du pénis, massage, caresses spécifiques… Voici les secrets d’une érection vigoureuse et durable !

 

En dehors des rapports sexuels, l’homme, allongé sur le dos, essaie de faire bouger son sexe, comme s’il voulait le remonter et le tendre. "Il faut faire ça deux fois par jour, à raison de dix contractions de suite, au moins pendant deux mois, puis une séance par semaine"

 

"Faire durer la caresse intérieure (contact entre le pénis et le vagin) est efficace pour une érection maximum et qui dure longtemps", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. "Plus elle se prolonge, plus elle excite les récepteurs érectiles du gland, plus le pénis se gorge de sang, plus il se tend."
En pratique : Pour prolonger la caresse intérieure, l’homme doit apprendre à maîtriser son éjaculation (ce qui n’est pas naturel pour lui). "Quand il ressent soudainement un plaisir aigu à la base et à l’extrémité du pénis, il doit suspendre les mouvements de va-et-vient pendant 100 secondes." La femme doit aussi repérer les prémices de l’éjaculation (accélération de la respiration, raidissement du corps…) et arrêter de bouger son bassin.

 

Tout comme la femme, l’homme a aussi l’équivalent d’un clitoris ! Il s’agit du petit "filet" tendu sous le pénis, au départ du gland, que l’on appelle "le frein". Riche en capteurs érectiles (appelés "corpuscules de Krause", les mêmes que ceux de la femme), cette zone est propice à augmenter et à prolonger l’érection.
En pratique : Il faut faire glisser le prépuce (peau recouvrant le gland) pour dégager le frein. Puis humidifier la pulpe d’un doigt avec la salive et le poser sur la zone. Déplacer doucement le doigt en faisant des petits allers-retours dans l’axe du filet et en décrivant des mini-cercles. La stimulation peut être complétée de caresses lentes et rapides avec la langue. "Si l’érection était un peu détendue, elle sera relancée sans délai", confirme le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

 

"Le baiser intime (appelé aussi "fellation") est pour l’homme une des façons les plus directes et efficaces d’accroître son érection", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Pour cause, cet échange érotique stimule fortement les différents corps érectiles.
En pratique : Saisir le pénis par sa base en faisant un anneau avec le pouce et l’index. Faire glisser le prépuce pour dégager le gland. "Avec la bouche, alterner des mouvements de succion simple et de succion-coulissement de haut en bas du pénis", précise le spécialiste. La vitesse des mouvements doit être lente puis plus rapide. La succion doit être douce puis plus forte (attention : les dents ne doivent pas rencontrer le pénis).
Petit plus : "On peut augmenter l’effet sur l’érection en accompagnant le baiser de caresses du pénis."

Pour bien stimuler le pénis, il faut réaliser un anneau en joignant le pouce et l’index replié et le faire glisser de haut en bas, et de bas en haut. Les mouvements doivent être lents et doux. La pression des doigts assez forte. "Ces caresses doivent être faites avec des arrêts et des reprises pour que l’homme n’atteigne pas tout de suite l’orgasme, associé à une retombée du pénis."

 

S’il est un massage qu’il faut adopter pour augmenter à coup sûr l’érection masculine, c’est celui de la prostate .

On peut stimuler la prostate en massant une zone érogène située à mi-distance entre la base du pénis et l’anus (juste au-dessous de la prostate), avec la pulpe d’un doigt en appuyant assez fortement et en profondeur. On peut aussi masser directement la prostate en introduisant lentement un doigt dans le rectum puis en le courbant vers l’avant. Dès que l’on ressent une petite surface arrondie, on exerce des pressions en faisant des petits cercles pendant 5 à 10 minutes.

 

En massant certaines zones érogènes du pénis, on peut augmenter l’excitation de l’homme… donc son érection ! "Le secret c’est de masser les points A et B, situés à la base du pénis sur sa face inférieure, parce qu’ils permettent un réel renforcement de l’érection", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.
En pratique : On stimule le point A (qui est en avant des testicules) et le point B (au milieu des testicules) avec la pulpe d’un doigt en les pressant et en faisant de petits cercles appuyés assez fortement en profondeur.
Petit plus : Le massage des points A et B du pénis peut provoquer l’érection.

 

Sources

- L’homme nouveau expliqué aux femmes, Dr Gérard Leleu, ed.Leduc.S, 2006- L’art du cunilingus, de la fellation, Dr Gérard Leleu, ed.Leduc.S, 2008- Le guide pratique de la vie de couple, Dr David Elia et Dr Jacques Waynberg, ed.Filipacchi, 1984

 




22/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres