Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

On baise plus chez les jap's

 soit qu'ils sont trop occupés queue pour de nouveaux gadgets Apple Inc, la lecture de manga douteux ou regarder des vidéos de groupe AKB48 pop, il semble que les  jeunes hommes Japonais ont  un manque d'intérêt pou le sexe dans la vie .

Selon une étude publiée par l'Association japonaise du planning familial, 36% des hommes âgés de 16 à 19 interrogés se sont décrits comme «indifférente ou hostile»à l'égard des relations sexuelles. C'est une augmentation de près de 19% depuis l'enquête qui a été menée en 2008.

 

la vitesse de variation entre les résultats 2008 et 2010 donnent à réfléchir. "Une comparaison des résultats 2008 et 2010 montrent que les hommes en effet sont devenus des " herbivores ", a commenté M. Kunio Kitamura, directeur de l'Association japonaise de planning familial. "les hommes Herbivores»est un terme qui a gagné plus de devises au Japon en 2010, décrivant les jeunes hommes qui sont passifs et moins ambitieux dans leurs relations amoureuses avec les femmes que les générations précédentes. S'exprimant au NHK, Japon organisme national de radiodiffusion publique, M. Kunio a expliqué: «Les résultats semblent refléter la faible profondeur croissante des relations humaines dans la société chargée d'aujourd'hui."

 

On baise plus chez les jap's



23/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres