Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Mes jambes ne sont pas malsaines...

1668850197_B973229620Z.1_20140727095534_000_GS12SRCRK.1-0.jpg

Bartosz Huzarski, Polonais classé 68e au général du Tour de France à l’issue de la 20e étape, a dû « éteindre un incendie » après la publication sur la page Facebook de son équipe (NetApp-Endura) d’une photo de ses jambes...

Suite aux commentaires sur l’hyper-veinage apparant, certains parlant de dopage, Huzarski s’est exprimé assez vite sur le réseau social.

« Je ne m’attendais pas à ce que mes jambes fassent autant débat. Pour moi, ce n’est pas nouveau. Quasi tous les jours, spécialement après une course difficile par des températures élevées, je vois cela. Les gens ont écrit différentes choses comme « impossible », « Ce n’est pas normal », « Il ya du dopage »..« Bien sûr, je n’aurai jamais les jambes des modèles de Victoria’s Secret ou celles d’un employé qui roule 10 km en une heure troisfois par semaine. Ce n’est pas comme cela que ça marche. Mes jambes ne sont pas malsaines... »

source

0001.gif



27/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres