Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Les amants de Sophie Marceau

Andrzej Zulawski

ZUZZUUUU.jpg

Elle se marie avec Andr­zej Zulawski, de vingt-six ans son aîné, en 1984, et divorce en 2001 (ils ont un fils, Vincent né en 1995) : «Tout était arrivé trop vite dans ma vie, alors que je n'étais pas encore finie. D'instinct, je suis donc allée vers quelqu'un avec qui je pouvais me termi­ner, me bâtir, et qui pouvais me proté­ger, me cadrer. J'avais besoin d'un maître à penser».

christophe-lambert-jpg_237292.jpg

Alors qu'elle réalise son troisième film La disparue de Deauville, Sophie Marceau tombe littéralement sous le
charme du comédien Christophe Lambert, son premier rôle. Les deux tourtereaux vivront une véritable passion
avant de se séparer 7 ans plus tard, en juillet 2014. 
pizap.com14542234462301.jpg
Selon la presse, depuis début 2016, la belle serait en couple avec le chef le plus populaire de France : Cyril Lignac !
C'est le magazine Voici qui a dévoilé cette exclusivité le 28 janvier dernier..



31/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres