Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Les larmes de Kate Middleton

0020.gif
La duchesse de Cambridge s'est rendue à Birmingham où elle a rencontré des enfants et des parents de l'Association Action for Children. Kate Middleton s'est notamment entretenue avec une jeune maman qui l'a beaucoup émue. En effet, le magazine People rapporte que la duchesse de Cambridge a été touchée par le récit poignant de cette mère courage prénommée Michelle Griffiths. Cette dernière a confié être atteinte d'une maladie cardiaque rare, le syndrome de Brugada. Cela signifie qu'à tout moment, cette maman de deux enfants peut faire une crise cardiaque. Michelle Griffiths a notamment expliqué à la duchesse de Cambridge que sa fille de 13 ans veillait sur elle, tandis que son garçon de 4 ans avait appris par cœur le numéro des Urgences, si jamais elle venait à faire un malaise. "Je lui ai expliqué ce que mes enfants devaient faire parfois et que j'avais l'impression de voler l'enfance de ma fille mais que ma fille ne le voyait pas comme ça. Elle a été très choquée et je lui ai donné un mouchoir", a expliqué Michelle Griffiths au magazine américain.

source



19/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres