Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

À 25 ans, il voulait ressembler à l'incroyable Hulk: il en a presque perdu ses deux bras

 

1198932477_B975453923Z.1_20150504144207_000_G794EJCSQ.1-0.jpg

Romario amateur de bodybuilding, a changé lorsqu’il a déménagé en 2012. " Dans le nouveau centre de fitness qui j’ai fréquenté, j’ai rencontré un homme très musclé avec qui j’ai sympathisé.Il m’a fait découvrir le synthol et j’ai voulu voir ce que c’était. J’ai perdu tout contrôle....

Cette composition à base d’huiles, d’antidouleurs et d’alcools, est censée augmenter et durcir la masse musculaire. Les muscles se Romario se sont alors mis à grossir et à se solidifier. « Je ne savais plus plier mon bras. C’était de la pierre ». Ce n’est pourtant pas cela qui allait l’arrêter. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 25 ans, continuait à prendre cette substance. Il faisait même appel à sa petite amie pour lui injecter. Jusqu’au jour où les douleurs et les réflexions des gens sont devenues trop fortes. Après avoir fait une tentative de suicide et avoir perdu son emploi, il s’est décidé à faire quelque chose. « Je me rappelle que les médecins ont dit qu’ils devraient m’amputer les deux bras ». Heureusement, les médecins ont pu intervenir sans en arriver là.

source



05/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres