Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Rien à voir avec l’islam : l’Etat islamique décapite quatre enfants chrétiens

Là c'est moi qui suis en colère quand je lis ces atrocités ...

Andrew White, un prêtre anglican connu sous le nom de “Vicaire de Bagdad,” témoigne des violences sans précédents que subissent les Chrétiens d’Irak.

Dans la vidéo ci dessous, il raconte l’histoire d’enfants chrétiens d’Irak à qui les jihadistes de l’Etat islamique ont demandé de choisir entre se convertir à l’islam ou mourir. Leur réponse ? “Non, nous aimons Yeshua (Jésus).”

Et les membres de la religion de paix les ont décapité. Quatre enfants.

Cela s’est passé près de Mossoul, dans une région chrétienne passée sous contrôle de l’Etat islamique.

 

White raconte :



decapitation-enfants-448x293.jpg
Un jour, l’Etat islamique est arrivé à Ninive et ils ont menacé de mort les Chrétiens. Tous les Chrétiens.

Et ils ont tué… un grand nombre d’entre nous, un nombre énorme.

Ils ont coupé des têtes, coupé des membres, arraché des cœurs, et puis ils sont partis vers le nord.

250 000 Chrétiens sont toujours déplacés. Nous avions 1.5 millions de Chrétiens en Irak. Maintenant, la plus grande communauté au monde, elle se trouve … à Chicago.

Au cours des ans, les Chrétiens ont subi un nettoyage ethnique.

Un jour, des djihadistes sont venu vers un des notre, un chrétien, vers un homme, et ils lui ont dit:

‘Soit tu dis les mots pour te convertir à l’islam, soit nous tuons tous tes enfants’.

Il était désespéré. Il a dit les mots. Et il m’a appelé, désespéré en disant ‘j’ai dit les mots ! j’ai dit les mots !’

J’ai toujours aimé Jésus mais j’ai dit les mots car je ne pouvais pas voir mes enfants être tués. Jésus ne m’aime plus ?

Je lui ai répondu non Eliah, Jésus t’aime toujours, il t’aimera toujours.

Quelques jours plus tard, s’est déroulé une autre histoire. Un groupe de jeunes chrétiens.

L’Etat islamique est arrivé, et ils ont dit aux enfants : ‘dites les mots, dites que vous suivrez Mohamed’,

Mais les enfants, tous âgés de moins de 15 ans, ont répondu : ‘Non, nous aimons Yeshua, nous avons toujours aimé Jeshua, nous avons toujours suivi Yeshua, Yeshua a toujours été avec nous».

Alors ils ont ordonné : «Dites les mots!».

Les enfants ont répondu « non, nous ne pouvons pas».

Ils leur ont tous coupé la tête.

Comment vous répondez à ça? Vous ne pouvez que pleurer.

Lire la suite sur Dreuz.info



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres