Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Quand Sarkoleon disait : "Vous n'entendrez plus parler de moi !"

100000358691121pizapw1411201374.jpg

Nous sommes le 21 janvier 2012, la campagne présidentielle bat son plein. Lors d'un voyage en Guyane,  Sarkoleon évoque devant les journalistes son avenir en cas de défaite. Il se décrit en toxicomane de la politique :

Si je suis battu, ce sera le sevrage, j'arrêterai la politique complètement.

Puis ...

Après ma vie de président, Je préfère encore le Carmel. Au Carmel au moins, il y a de l'espérance.J'imagine voyager, prendre des responsabilités, commencer mes semaines le mardi et les finir le jeudi soir ! cool ...Je rêve d'une vie à la Bill Clinton,quand j'vois les milliards que gagne Clinton, moi, j'm'en mets plein les poches ! Je fais ça pendant cinq ans et, ensuite, je pars faire du fric, comme Clinton. faite de conférences grassement payées.

Mon engagement pour la France sera différent, croyez-le. Et puis, il ne faut jamais dire jamais. D'ailleurs, je ne l'ai pas dit…"

Ah bon ...Alors t'es un menteur



20/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres