Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Carla Bruni ne va pas bien.

Selon le magazine VSD, l'épouse de Nicolas Sarkozy serait en pleine dépression. Un mal-être qui aurait commencé après la naissance de Giulia en octobre 2011 et qui se serait amplifié considérablement après la défaite de Nicolas Sarkozy en mai dernier. "Carla va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues", confie un proche.

Carla Bruni en veut désormais aux journalistes français à qui elle impute cette défaite politique. "Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation: ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça".

Morose, l'ancienne première dame de France n'aurait d'ailleurs pas hésité à tacler la compagne du nouveau président français. Carla Bruni aurait d'ailleurs confié tout le mal qu'elle pense de Valérie Trierweiler en public. "On m'a beaucoup critiqué", aurait-elle indiqué. "Mais moi, au moins, je n'avais que deux personnes à mon cabinet, et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait".

 

Céline Bayet



01/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres