Maisons les plus chères du monde
Antilia, Bombay (Inde).
La maison du de l’homme d’affaire indien Mukesh Ambani détient le 1ère place de notre classement. Elle est située en Inde, à Bombay, et vaut la somme de $1 milliard de dollars soit plus de 700 millions d’euros. Cette maison de haute voltige possède une suface habitable de 37 000 m2 répartis sur 27 étages. Entre l’entretient et la protection de cette maison-immeuble, il faut compter environ 600 employés.
Villa Leopolda, Villefranche-sur-Mer (France)
Construite en 1902 par le roi Léopold II de Belgique, cette luxueuse villa appartient désormais à l’épouse d’Edmond Safra, richissime homme d’affaire libanais. Cette villa se trouve sur la Côte d’Azur, la Riviera française qui fait tant d’envieux. Rien que pour le jardin, 50 jardiniers sont nécessaires pour entretenir les 8 hectares de propriété de la maison de Madame Safra. La villa Leopolda est la 2ème maison la plus chère du monde avec un prix de 525 millions d’euros.
The Penthouse One Hyde Park, Londres (Angleterre)
Situé en plein coeur de Londres, The Penthouse One Hyde Park est un tout récent complexe résidentiel de 35,800 m2 composé de 86 appartements de luxe. Parmi ces appartements de privilégiés, The Penthouse One Hyde Park a été vendu pour la modique somme de 200 millions d’euro.
A découvrir aussi
- Dent, boulon, souris... Toutes ces choses pas appétissantes trouvées dans des aliments
- nos ancetres fetaient halloween
- " Hatred " l'ultra violence
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres