Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Liste des maires qui ont signé un appel pour faire voter TOUS les immigrés

La liste des maires qui ont signé un appel pour faire voter TOUS les immigrés.

La France est en vente...

 

Quand ils auront le droit de vote, ils feront des listes pro-charia comme il en existe déjà et ils auront entre les mains l'avenir de vos enfants.

L'appel est signé par les maires de :

Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble, Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg et Toulouse.

Confirmation de cette information :
> > > > (
A noter que toutes ces villes sont dirigées par des Socialistes et pour l' une d'entre elles par Martine AUBRY , Maire de Lille ,candidate aux Présidentielles).

 

La Gazette.fr

 

Nouvel Obs.com

 

Compte tenu des 6 millions d'immigrés déjà en France et à raison de 200 000 immigrés entrant légalement  chaque année (chiffre du Ministère de l'Intérieur ), de TOUS ceux qui rentrent illégalement et du taux de natalité (entre 3 et 6 minimum par famille), il est évident que dans 20 ans , la majorité de nos élus seront d'origine africaine et maghrébine. 

Alors transmettons ce message pour alerter ceux qui, éventuellement, parmi nos connaissances, pourraient faire l'erreur fatale de voter pour un candidat socialiste.

Comme il y a aucune chance que cela soit diffusé dans un journal, sur une radio ou à la télévision, je vous fais part de l'information.
> > > >
> > > > Ensuite, vous faites comme vous le sentez...

LA LISTE DES MAIRES PS BRADEURS DE LA CITOYENNETE

26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers (AFP) PARIS

Vingt-six villes ont relancé mardi le débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales, en signant un appel destiné à sensibiliser les pouvoirs publics et l' opinion sur ce sujet.

"Nous lançons un appel solennel et prenons l' engagement de tout mettre en œuvre pour que le droit de vote et d'éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu", écrivent ces maires réunis au Sénat à l'initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).

"Aujourd'hui, les résidents étrangers doivent être considérés comme des citoyens à part entière", ajoutent-ils.

L'opinion publique est favorable à l'évolution d'une citoyenneté attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité", estiment-ils.

Rappelant que "le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne de participer aux prises de décision qui la concernent", ils soulignent que "son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers résidents, ressortissants de l'UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes".

"Il s'agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents", soulignent-ils.

L'appel est signé par les maires de :

Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble, Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg et Toulouse.

Plusieurs municipalités s'étaient associées pour initier cet appel à l'occasion du premier Congrès des Conseils de résidents étrangers le 16 octobre dernier à Strasbourg.

Et après cela, la gauche  joue les vierges effarouchées devant le score du FN aux dernières élections !

Et ils se demandent pourquoi ?  

 

 

 

 

 



12/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres