Les pénis rétrécissent
Le pénis des hommes d'aujourd'hui est plus court que celui de leurs ancêtres. C'est ce que révèle une étude scientifique italienne.
Les temps changent, les hommes aussi. Alors que les bras et les jambes des hommes d'aujourd'hui s'allongent, leur pénis, quant à lui, rétrécit d'année en année, nous révèle le quotidien suisse Le Matin.
Selon cette étude scientifique réalisée par le professeur Carlo Foresta de l'hôpital universitaire de Padova, le pénis des hommes du 21e siècle a, en moyenne, un centimètre de moins que celui des hommes du milieu du 20e siècle.
L'étude a été réalisée en comparant le sexe de 2019 hommes âgés de 19 ans, à des relevés anthropométriques récoltés au cours de ces dernières décennies. Et le résultat est explicite. Alors qu'en 1948, le pénis d'un homme mesurait, en moyenne, 9,7 centimètres, en 2012, celui-ci ne mesure plus que 8,9 centimètres.
Pour le professeur, cette diminution du pénis ainsi que l'augmentation de la taille des bras et des jambes est due aux changements environnementaux.
A découvrir aussi
- La masturbation atténuerait les risques de cancers
- simulation masculine et feminine
- PPS : regarde cette photo
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres