" Le coregasme " : l'orgasme pendant le sport !!
Avoir un orgasme peut se faire ailleurs qu’au lit avec son partenaire. De plus en plus de femmes connaîtraient la jouissance lors de séances de sports. Le nom de ce phénomène : le coregasme ».
On sait que le sport est bon pour la santé, mais il peut aussi nous emmener au septième ciel. Des chercheurs de l’Université de l’Indiana se sont penchés sur le phénomène dit du « coregasme », l’orgasme induit par l’exercice, rapporte le site medisite.fr.
530 femmes ont ainsi été interrogées sur le sport qu’elles pratiquent et les sensations qu’elles ont ressenties. Ils se sont rendu compte qu’il s’agissait surtout des exercices qui font fonctionner les abdominaux qui provoquaient ce type de réaction chez les femmes. Ainsi, 45 % lient l’orgasme qu’elles ont eu au travail des abdominaux. 20 % l’attribuent au yoga, 15 % au vélo et une sur quatre en soulevant des poids.
L’exercice qui fonctionne le mieux c’est celui dit de la chaise du capitaine : on se tient en équilibre avec les bras et on reste le plus longtemps possible en ramenant les genoux vers la poitrine.
Mais attention, il ne s’agit pas là du même orgasme que celui qu’on peut ressentir sous la couette. Pour de nombreuses femmes, l’expérience a même été assez gênante.
A découvrir aussi
- Records du monde sur le sexe les plus insolites
- C'est un cours de langue qui vire à la fellation
- Mieux manger rend son sperme délicieux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres