C'est un cours de langue qui vire à la fellation
Une enseignante brésilienne risque en effet la prison ferme pour "viol sur personne vulnérable" sur son élève de 13 ans. La jeune femme de 30 ans n'a eu d'autre choix que de passer aux aveux, le cours particulier incriminé ayant été filmé par l'adolescent avant d'être diffusé sur le Web.
Le père défend l'enseignante
"Le garçon était consentant, a plaidé son avocate. Ma cliente est surprise par le retentissement médiatique de cette affaire. Elle ne pensait pas que le garçon allait publier les images sur Internet. Cela prouve qu'il n'est pas si candide !" La professeure était au courant que le garçon filmait la scène avec son portable puisqu'on l'entend lui demander de ne "prêter le téléphone à personne".
Plus surprenant encore, la position ambiguë du père de la jeune victime qui aurait demandé le classement du dossier. Il aurait en effet expliqué que l'enseignante les avait beaucoup aidés, lui et son fils, après le décès de son épouse il y a quatre mois. Mais l'inspectrice de police en charge de l'enquête a précisé que ce n'était pas à lui de décider "du sort de l'enseignante" mais à la justice, désormais saisie de l'affaire.
A découvrir aussi
- la menopause
- La campagne choc et sexy contre le cancer des testicules (vidéo)
- Toutankhamon aurait été embaumé avec le pénis en érection
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres