Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

l’amour sans pénétration

l’amour sans pénétration ne consiste pas seulement en des préliminaires, des caresses sensuelles, des massages torrides ou des baisers. Il s’agit aussi de savoir donner un orgasme à son (ou sa) partenaire par des moyens autres que la pénétration du pénis dans le vagin. Le fait de s’interdire ce coït vaginal classique oblige donc à inventer l’amour de mille autres manières. C’est comme dans une figure de style imposé, l’interdit a tendance à développer l’imagination, donc l’érotisme, donc le plaisir.

 

Le clitoris est l’organe principal du plaisir féminin. À ce titre, il est le grand oublié du coït classique : ni la pénétration, ni les mouvements de va-et-vient ne parviennent à le stimuler. Comment faire jouir le clitoris par des caresses ? L’homme ne doit pas aller directement à sa cible, mais attendre que le niveau d’excitation de sa partenaire soit déjà élevé. Ensuite, il doit observer pour connaître ce clitoris qui ne réagit comme aucun autre. Il peut aimer les caresses douces ou appuyées, les caresses directes ou plutôt autour de lui. Pour les modalités de la stimulation, il peut aimer les caresses circulaires, les tapotements, pincements, étirements ou encore les pressions.

 

Bon ..!! je penetre pas ..alors je visite !

 

 Observe ton corps et demande toi quels creux tu vas allez encourager le pénis à visiter. Le creux derrière les genoux, là où la peau est si douce ? Le creux des coudes où la bouche n’est jamais loin ? Le creux des aisselles où l’atmosphère est plus moite et tropicale ? Le creux de l’aine ? Celui du cou ? As tu déjà pressé le pénis entre deux pieds, entre deux genoux ? Entre deux fesses ou entre deux seins ? Ces manières de câliner le sexe masculin lui permettent d’explorer des contacts très variés, tant par la nature du contact que par la manière de bouger, de le titiller. Il peut ainsi profiter d’aventures savoureuses....et moi ça me plait !!!

 

 Dr Catherine Solano, sexologue



14/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres