Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

La Sarkosystoire

 

toutes les aventures de Nicolas et son entourage ..Les potains quoi !!

 

Nicolas Sarkozy est de retour. Après trois semaines de vacances au Maroc, l'ancien président français commence une nouvelle vie loin de la politique.

Deux jours après son retour de Marrakech où il s'était rendu avec son épouse, Carla Bruni, et leur petite Giulia, quelques jours après la passation de pouvoir, Nicolas Sarkozy s'est installé dans ses nouveaux bureaux situé rue Miromesnil à quelques pas de l'Elysée. Pourtant, pas question pour l'ancien président français de se replonger dans la politique, en tout cas pas pour le moment, selon Brice Hortefeux.

Discrétion durable
Interrogé sur France 3 ce dimanche, l'ancien ministre de Sarkozy affirme que celui-ci veut se faire discret. "Nicolas Sarkozy s'inscrit dans une volonté de discrétion durable", affirme Brice Hortefeux qui indique que l'ex-président reste naturellement préoccupé par la situation de l'Europe. "Mais il se tient éloigné, volontairement et durablement, de toute préoccupation politique".

Et Brice Hortefeux de se confier sur l'état d'esprit de celui qui a perdu les élections présidentielles le 6 mai dernier. "Il n'y a chez lui ni aigreur, ni amertume, et ce qu'il souhaite, c'est le succès de la France".

Il s'ennuie
Mais la grande question qui se pose désormais est: "Que va devenir Nicolas Sarkozy?". Selon le Journal du Dimanche, l'ancien chef d'Etat qui a été habitué à un rythme de vie très mouvementé ces cinq dernières années, aurait du mal à se replonger dans le quotidien d'un homme "normal". "Il ne va pas trop mal. Je ne sens aucune déprime chez lui, plutôt de l'ennui", confie un proche de Nicolas Sarkozy au Journal du Dimanche qui ajoute qu'en tant qu'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy devrait siéger au Conseil constitutionnel dès septembre. En outre, une fonction au niveau européen pourrait également l'intéresser, selon l'hebdomadaire français.

Des jours plus sombres se profilent également à l'horizon pour celui qui a gouverné la France pendant cinq ans et qui bénéficiait de la sorte d'une immunité pénale. Dès le 15 juin prochain, Nicolas Sarkozy redeviendra "un justiciable ordinaire" et pourrait devoir répondre de ses actes dans plusieurs dossiers comme l'affaire Bettencourt ou encore l'affaire Karachi.

 

 

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont failli acheter une superbe villa située en plein coeur de Marrakech. L'ancien couple présidentiel aurait profité de ses vacances au Maroc pour visiter ce luxueux palais dont le prix oscille entre quatre et cinq millions d'euros.

C'est le journal Le Point qui révèle cette information ce matin. Nicolas Sarkozy et son épouse auraient visité cette somptueuse villa située dans le "Triangle d'or', le quartier chic de Marrakech et ce à deux reprises pendant leur dernier séjour au Maroc où ils s'étaient rendus peu après l'investiture de François Hollande à l'Elysée.

1500 mètres carrés habitables, une piscine de 21 mètres sur sept. Un gigantesque jardin dont une partie est composée de pas moins de 600 rosiers, ce palais, puisque c'en est un, est digne des plus grandes villas de stars si l'on en croit les annonces immobilières qui décrivent le bien. Celui-ci compte, en effet, pas moins de huit suites dont la principale fait pas moins de 100 mètres carrés et dispose d'un lit de 3,60 mètres. On notera également la présence d'une salle de cinéma et d'un salon de massage.

Officiellement, le palais Antarès, comme on l'appelle au pays, est proposé à la location mais selon certains témoins interrogés par Le Point, quelques clients privilégiés se verraient proposer l'achat du bien dont le prix est situé entre 4 et 5 millions d'euros.

Toutefois, il semblerait que Nicolas et Carla ne se soient pas encore décidés ou qu'ils aient renoncé à ce palais. Selon les reponsables de l'agence, aucune transaction n'aurait été réalisée avec l'ancien chef d'Etat français. 7/7be

 

 

La policière victime du fils de Sarkozy aurait reçu un beau cadeau contre son silence

Souvenez-vous, le 8 mars dernier, en pleine campagne présidentielle, le président Nicolas Sarkozy avait été contraint de faire face à un nouveau scandale impliquant son jeune fils, cette fois. Celui-ci s'était amusé à lancer des tomates et des billes sur une policière en faction devant l'Elysée.

Mais l'affaire avait rapidement été étouffée. La policière en question n'avait pas tenu à s'exprimer sur le sujet et avait même décidé de ne pas porter plainte. Et selon Mediapart, tout ceci serait dû à une intervention de l'ancien président français.

D'après une source policière, le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Christian Frémont, aurait reçu la policière en question le lendemain de l'incident. Après avoir reçu les excuses officielles du président, celle-ci se serait vue offrir un avantage de taille en échange de son silence.

La policière aurait en effet demandé à être mutée à Biarritz, sa ville d'origine. "Il faut normalement au moins vingt ans" pour obtenir cette circonscription de sécurité publique, très demandée", souligne Mediapart. Pour elle, il n'aura fallu que quelques mois... 7/7be

 

 

Nicolas a-t-il détruit tout le courrier de François?

Dans un article intitulé "Une passation pas très normale", l'hebdo satirique français ajoute que ce geste peu élégant de l'ex-président français pourrait expliquer la froideur de François Hollande lors de la passation de pouvoir du 15 mai dernier. Celui-ci n'avait en effet ce jour-là pas daigné raccompagner son prédécesseur jusqu'à sa voiture.

De même, le nouveau chef de l'Etat dans son discours s'était contenté de souhaiter ses "bons voeux" à Nicolas Sarkozy, alors que tous les autres présidents de la Ve République avaient eu droit à un hommage appuyé.

Toujours selon "Le Canard Enchaîné", l'entretien entre les deux hommes avant la passation de pouvoir aurait aussi été des plus glacials. A ses proches, le socialiste aurait même confié que Sarkozy n'avait "comme d'habitude parlé que de lui". 7/7be

 

                   

 

 

                            Nicolas Sarkozy sera-t-il le prochain Prix Nobel de la Paix?

 

Selon le quotidien français France Soir, Eric Raoult, le député-maire UMP du Raincy aurait proposé au comité Nobel, la candidature de Nicolas Sarkozy à qui il souhaite voir décerner le prix Nobel de la paix.

"Je souhaite voir reconnue la part essentielle de l'action internationale de Nicolas Sarkozy durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde", confie Eric Raoult qui a également contacté le Premier ministre français et plusieurs parlementaires.

Et le député ne ménage pas sa peine pour que cette récompense suprême soit attribuée à l'ancien président français. Il compte désormais créer un comité de soutien et lancer une campagne en ce sens. Réponse le 12 octobre prochain lors de la remise du Prix Nobel de la Paix.

7/7be

 

 VOUS SAUREZ TOUT SUR SARKOZY

 

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy Son air cocu de parvenu, Sourire mielleux et venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy

J'ai vu p'tit Sarko à la télé, o gué, o gué Faut dire qu'il aime bien se montrer o gué, o gué Dans tous les commissariats Félicitant ses soldats Dans les banlieues et la rue Traquant les sans papiers Avec lui rien de bien diffici-ile Y a qu'à mettre des flics et des vigi-iles

Après son mariage avec Edouard, o gué, o gué Il est resté un peu au placard, o gué, o gué Depuis il est ressorti Car c'est un gars dégourdi Et c'est avec le grand Jacques, Qu'il casse la baraque Juppé et ses amis politi-iques Ah, c'est sûr, il leur a fait la ni-ique

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy Son air cocu de parvenu, Sourire mielleux et venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy

Avant d'accéder à l'Elysée, o gué, o gué À Matignon, il pensait squatter, o gué, o gué Mais il a dû déchanter, Le Jacquot l'avait planté Et à nommer ce gêneur, Ministre de l'Intérieur Pour lui, c'est seulement un intermè-ède De Jean-Pierre, il prendra la relè-ève Avec Sarko, fini le social, o gué, o gué Il veut faire des choses plus radicales, o gué, o gué Finie la mendicité, Exit les prostitués Tous ceux qui sont basanés Y'a qu'a les expulser Tous les chômeurs, tous les RMI-istes Sont pourchassés comme des terrori-istes

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy Son air cocu de parvenu, Sourire mielleux et venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy

Sarko a trouvé la solution, o gué, o gué

Celle qui va sauver notre nation, o gué, o gué

C'est pourtant pas compliqué, Il suffisait d'y penser Tous ces pauvres et ces paumés, y a qu'à les enfermer Pendant que Jean-Pierre engraisse les ri-iches Les pauvres n'ont qu'à se serrer les mi-iches

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy Son air cocu de parvenu, Sourire mielleux et venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy

 

                                                            pour écouter la chanson clique  ici

 

 

 entre Mary-Kate Olsen, 25 ans et Oliver Sarkozy, 42 ans, le demi-frère de Nicolas. « Oui, c’est vrai, ils sont bien ensemble, a affirmé une source au magazine américain. Il l’intéresse vraiment ».

Les amoureux ont 17 ans de différence, mais la jeune femme y verrait plutôt un avantage. « Mary-Kate se plaint souvent que les garçons ne sont pas assez mûrs pour elle, poursuit cette source. Elle en a par dessus la tête des gamins. C’est une businesswoman très occupée et elle est rarement impressionnée par les hommes ».

Un deuxième informateur est venu confirmer leur relation au magazine, expliquant qu’ils étaient « vraiment bien ensemble ».

Olivier Sarkozy, divorcé, père de deux enfants et un des dirigeants de Carlyle, une société d’investissement américaine, n’a pas exactement le profil des anciennes conquêtes de l’actrice devenue styliste.

Cette dernière a surtout vécu des histoires d'amour avec des hommes gravitant comme elle dans le milieu du showbiz. Sa dernière histoire avec l’artiste Nate Lowman – sérieuse puisqu’il a été question de mariage – s’est soldée par une rupture en 2010. Auparavant, Mary-Kate avait été liée à l’acteur Heath Ledger, décédé en 2008, et au riche héritier grec Starvos Niarchos III, l’ex de Paris Hilton.

Mary-Kate, sous les spots lights depuis l’âge de neuf mois avec sa sœur jumelle Ashley, a traversé des périodes difficiles de dépression et d’anorexie. Un trouble qui a failli la tuer comme elle le confiait en 2004, juste avant de rentrer en cure.

Libérée de ses démons, Mary-Kate a peut-être trouvé en Olivier Sarkozy, un compagnon rassurant et solide pour vivre, enfin, une belle histoire.

 

 


 

 

Ainsi, en pleine bataille interne de l'UMP, où l'on voit s'affronter François Fillon et Jean-François Copé pour la tête du parti, l'ancien président prend bien le soin de ne se prononcer pour aucun des deux, et passe, pour le moment, la même consigne à ses amis politiques.

 

Cependant, bien qu'il soit officiellement retiré de la politique, et que Brice Hortefeux, président de l'association, assure dans Le Figaro qu'"il n'entend pas interférer dans les compétitions internes de notre famille politique", Nicolas Sarkozy garderait un oeil très attentif sur l'UMP.

 

 

 

 

A Suivre !!!



08/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres