Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

La grippe du penis

je ne savais pas  que ça pouvais existé ... !!

 

Allergie au sperme suspectée dans la maladie post-orgasme.... rare !!

 

Les hommes  , connue comme le syndrome de la maladie post orgasmique ou POI et documentés dans les revues médicales depuis 2002, présentent des symptômes pseudo-grippaux tels que fièvre, écoulement nasal, une fatigue extrême et de brûlure aux yeux immédiatement après leur éjaculat. Les symptômes peuvent durer jusqu'à une semaine.

 

Marcel Waldinger, un professeur de la psychopharmacologie sexuelle à l'Université d'Utrecht aux Pays-Bas, a publié deux études dans le Journal of Sexual Medicine, qui suggèrent que les hommes avec POI ont une allergie à leur propre sperme, et qu'un traitement connu en tant que thérapie de désensibilisation peut aider à réduire ses impact.

 

"Ces résultats sont une percée très importante dans la recherche de ce syndrome," Waldinger a déclaré dans un entretien téléphonique. Il dit que les résultats «en contradiction avec l'idée que les plaintes ont une cause psychologique» et montrent qu'une réaction auto-allergiques au sperme est la cause la plus probable.

Bien qu'il ait été documentée dans des publications scientifiques depuis 2002, le syndrome post orgasmique maladie est largement inconnue des médecins de famille...

 

Pour ces études, Waldinger et ses collègues ont analysé 45 hommes néerlandais qui ont été diagnostiqués avec la maladie.

"Ils ne se sentent pas malades lorsqu'ils se masturbait sans éjaculer, mais dès que le sperme provient des testicules ...  ils sont malades, parfois en seulement quelques minutes," a déclaré Waldinger.

Trente-trois d'entre eux ont accepté de subir un test d'allergie cutanés standard en utilisant une forme diluée de leur propre sperme. De ce nombre, 29 ou 88 pour cent, ont eu une réaction cutanée positive indiquant une réponse auto-immune, ou une réaction allergique.

Dans une deuxième étude dans le même journal, l'équipe de Waldinger décidé d'essayer de traiter deux des bénévoles avec un traitement de désensibilisation - une technique bien connue pour traiter les allergies, également appelée immunothérapie allergénique...

 

Dans la thérapie POIS, les hommes ont reçu des injections de peau contenant leur propre sperme, d'abord dans une très forme diluée, puis progressivement des formes moins diluée. Les résultats de l'étude a montré qu'après un et trois ans respectivement, les hommes ont montré une réduction significative de leurs symptômes POIS.

«C'est un processus très lent. Il est utilisé pour toutes sortes d'allergies et peut parfois prendre jusqu'à 5 ans," a déclaré Waldinger. À la lumière des premiers résultats, son équipe ont commencé plusieurs autres patients POIS sur la thérapie de désensibilisation.

 

excusez la traduction !!!!

 

la grippe du penis

 




23/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres