Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

L'ARTHROSE du randonneur....!

Je n'aurais jamais cru

que marcher avec

une autre personne

puisse être aussi motivant,

même si nous ne parlons pas trop

pendant la marche.

Mon thérapeute marche à environ 3 mètres devant moi

et fixe la cadence selon les  indications du médecin.

unnamed.gif01.gif

 

Cela fait 20 km que je la suis

 

sans même utiliser ma canne !

 

Je me sens mieux, kilomètre après kilomètre,

 

ma pression artérielle et

 

ma respiration semblent s'améliorer.

 

Et cela me plaît

 

où que nous allions !

 

Après 25kms, si nous voulons continuer..?

 

 - il y a une récompense....!

unnamed.gif

- Je crois que je pourrais marcher 40 km encore....!228874dbffaf22758e627e14d60d6a1e.gif

 



17/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres