La très mauvaise blague d'un témoin de mariage
Le couple de Britanniques, qui s'est dit "oui" en octobre dernier, n'avait pas fait de liste de mariage. Mike et Victoria vivaient ensemble depuis sept ans déjà et disposaient de tous les appareils électro-ménagers dont ils avaient besoin. Ils l'avaient d'ailleurs gentiment signalé au témoin du marié en insistant sur le fait qu'ils n'avaient surtout pas besoin d'un nouveau grille-pain.
Quelle ne fut pas leur surprise donc, lorsqu'à leur retour de voyage de noces il y a deux semaines de cela, ils ont découvert des dizaines de cadeaux à la taille et à la forme similaires dans leur maison. Sur la soixantaine de présents reçus, 27 d'entre eux étaient en effet des... grille-pain.
Et il ne s'agissait nullement d'une drôle de coïncidence mais d'une très mauvaise blague de le part du témoin de Mike, qui s'était amusé à confier aux invités que les mariés souhaitaient un nouveau toaster.
Amusés par ce canular, Mike et Victoria ne se sont pas formalisés. Le couple a échangé vingt des appareils et a offert les sept autres à des organisations venant en aide aux sans-abri.
A découvrir aussi
- Se prendre en photo chaque année pour voir de quelle manière nos visages peuvent évoluer
- Il poignarde sa femme pour son "mauvais" comportement au lit
- Pas vraiment "fin" mais réel ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres