Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Je suis choqué !!!!

13226708_799781440157847_3363147972031515459_n.jpg

 

Samedi après midi en revenant des courses , je vois une femme d'une quarantaine d'années marcher sous la pluie et le froid... Bien qu'on a pas l'habitude de prendre des personnes en voiture, je ne sais pas pourquoi on s'arrête et on lui propose de la déposer quelques part... Elle me dit non merci... Sur le siège arrière j'ai un parapluie que je lui prête, elle me donne son adresse et me dit que l'on peut venir le rechercher demain... On y va donc aujourd'hui à l adresse qu elle nous a donné, c'est une dame beaucoup plus âgée qui nous ouvre la porte, je lui explique que je viens récupérer mon parapluie. Elle ne comprend pas, je lui décris la femme d'une quarantaine d années... Elle s'en va et revient avec une photo et me la montre en me demandant si c'est elle... Oui avec certitude... La vieille dame me dit impossible elle est décédée il y a 8 ans déjà...Stupéfaite je n'y crois pas !!! La dame décide de m'emmener sur sa tombe et stupeur, c'est bien elle !!! Et sur sa tombe y avait mon parapluie... Et à côté un sac... Je l'ai ouvert et vous ne devinerez jamais ce qu il y avait dedans ??? Toutes les conneries que je viens d'écrire ...Langue tirée



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres