Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Jamel Debbouze et Nicolas Sarkosy :Qu'est-ce qu'on rigole en politique !

100000358691121pizapw1436438618.jpg
Invité sur RTL , l'humoriste Jamel Debbouze avait taclé Nicolas Sarkozy en lui proposant du travail en tant que comédien de stand-up au sein de son Jamel Comedy Club : "
Monsieur Sarkozy, si vous m'écoutez, une star du stand-up comme vous y'en a pas beaucoup, je vous produis demain !" Une référence aux mini-sketches ironiques dont l'ex-chef de l'Etat s'est fait une spécialité dans ses meetings.

Une boutade à laquelle l'ancien président n'a pas tardé à réagir mercredi soir, invité au 20 heures de TF1. Après avoir énoncé ses positions sur la crise de la Grèce, le terrorisme et la situation des migrants en Europe, voilà donc Sarkoleon qui répond à l'humoriste : "D'abord j'ai beaucoup de respect pour le talent de Jamel Debbouze. De là à travailler avec lui, je ne suis pas sûr que ça l'épanouirait volontiers. Quant à moi, peut-être ai-je une autre utilité s'agissant de la démocratie française et des sujets de la gravité de ceux que l'on vient d'expliquer mais peut-être qu'un jour monsieur Debbouze voudra aussi faire de la politique, vraiment, en enlevant son masque. Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française".

Aller Jamel ,la suite au prochain numéro !! Langue tirée



09/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres