Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Histoires insolites de lubrifiants

Un couple d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, a dû couper court à leurs ébats sexuels pour une raison plutôt inattendue…En effet, au moment où la jeune femme pense attraper son tube de lubrifiant, c’est en fait un tube de colle forte qu’elle a en mains ! Son mari, un homme passionné par le bricolage, avait eu l’ingénieuse idée d’entreposer sa super glue dans le tube de lubrifiant vide. Résultats des courses : un sexe ankylosé et bien irrité…

1660813295sans-titre-.jpg

images.jpg
Autre cas similaire à Chicago : un jeune homme décide de réparer un soir sa lampe de chevet avec de la colle forte. Une fois la réparation effectuée, il range son tube de colle dans sa table de nuit. Le lendemain soir, alors qu'il s'apprête à batifoler avec sa douce, le jeune homme attrape malencontreusement le tube de colle au lieu du lubrifiant ! Il l’applique sur son pénis et se rend compte un peu trop tard de son erreur, se voyant incapable d'ôter sa main collée à son sexe !

En arrivant aux urgences, 2 solutions lui ont été proposées : 

1) Soit d’attendre quelques jours pour pouvoir arracher doucement la main avec les peaux mortes.

2) Soit d’utiliser du dissolvant à ongles et détacher progressivement la main du pénis

 

sexoillotte-pub.png
Pierre Labrosse, directeur de recherche de la société Jurasienne Dusex a créé un lubrifiant entièrement naturel: le « Sexoillotte », un gel lubrifiant à base de cancoillotte ! L’idée lui est venue un soir où il s’apprêtait à entamer ses ébats sexuels lorsque sa femme lui explique qu’elle a terriblement faim et que pour assouvir son appétit elle attrape le pot de cancoillotte qu’elle avait laissé sur sa table de nuit. Constatant que son épouse était aussi sèche qu’une biscotte, il eut alors cette idée complètement farfelue d’utiliser la cancoillotte en guise de lubrifiant intime. Ce soir-là, Pierre Labrosse explique qu’il a « ressenti  des sensations vertigineuses de plaisir ! ». La Sexoillote est garantie sans produits chimiques et sans additifs, totalement inoffensive et 100% biodégradable!

 

 

foria.png
En Californie, c’est le lubrifiant pour femme « Foria » à base de cannabis qui fait fureur ! Le but : renforcer votre plaisir sexuel en vous apportant l'effet du cannabis, mais entre les cuisses. L'ingrédient actif, le THC contenu dans ce spray intime permettrait en effet d’aiguiser les sens. Le lubrifiant ne peut être acheté qu’ en Californie, où la marijuana est autorisée au niveau médical mais ne peut être obtenu que sur prescription médicale, du moins pour l’instant.

 

 

 

 

 

index.jpg
Dans la province congolaise de Bandundu, une partie de la population utilise le lubrifiant des préservatifs pour cirer ses chaussures ! Là-bas, les organisations de lutte contre le Sida distribuent régulièrement des préservatifs gratuitement…En revanche, là-bas le cirage coûte très cher….Il est donc plus économique de faire briller ses chaussures avec des préservatifs…

 

 



12/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres