Faire l’amour facilement dans des lieux insolites
L’étreinte furtive et passionnée dans l’ascenseur est un de vos fantasmes ? Réalisable surtout de nuit pour éviter d’être interrompu, le petit espace se prête aux étreintes en position debout. L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être nu pour s’aimer. L’inconvénient est qu’il faut un peu d'endurance. Pensez à vérifier qu’il n’y a pas de caméra de surveillance avant de vous lancer.
Les escaliers peuvent se révéler être un endroit très coquin. Recouverts de moquette pour plus confort ou en marbre pour de nouvelles sensations, ils se prêtent aux étreintes assises ou à genoux.
Dans la buanderie, dans la salle de bain ou dans la cuisine, peu importe où elle se trouve. L’important ici c’est la machine à laver et sa caractéristique si particulière : elle vibre.
Que ce soit dans une piscine ou à la mer, l’avantage de l’étreinte aquatique est que l’eau rend le corps plus léger. Sans grande endurance physique, l’homme peut ainsi soulever sa partenaire sans difficulté. De quoi vous laisser aller à quelques portés coquins… En revanche, l’eau peut annihiler la lubrification vaginale naturelle de madame et monsieur peut avoir quelques difficultés à maintenir une érection, surtout si elle est froide.
A découvrir aussi
- Préservatif électrique eh oui !!!!!
- Si la masturbation c’est faire l’amour à quelqu’un que l’on aime, n’hésitons pas à nous aimer !
- Pour manger équilibré, sentez ses fruits !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres