Du sperme retrouvé dans du Coca Cola
Il y a une semaine, monsieur Chiseko a été surpris, par plusieurs de ses collègues dans une position étrange. Celui-ci était aspergé de soda et entrain de se masturber prés des cuves contenant le coca avant son conditionnement. Arrêté par la sécurité de l’usine, il fut interrogé sur son comportement.
Il avouera aux gardiens et à la direction, qu’il est atteint de troubles psychologiques et qu’il ressent l’envie se masturber en présence de soda et cela depuis 2 ans. « Je commence par me verser du soda sur tout le corps et je rentre dans une sorte de « transe » masturbatoire », « Je ne me contrôle plus, cette odeur et ce sucre me rendent complètement fou, seul l’éjaculation peut mettre un terme à tout ceci… »
Pire ! Il avouera que lorsqu’il y avait éjaculation, il s’empressait de récupérer sa semence et la jetait dans la cuve pour qu’elle se dilue avec le précieux cola.
L’homme a été promu chef de production il y a plus d’un an et a donc infecté plusieurs milliers de canettes. Les organisations sanitaires se veulent rassurantes envers la population en précisant bien qu’il n’y a aucun danger pour ceux/celles qui auraient bu de cette boisson.
Devant de tels aveux la direction de Kirjin Cola Japon ainsi que l’organisation de la santé publique japonaise ont dû prendre des mesures pour stopper cette contamination. La firme a rappelé des milliers de camions de livraison et a dû détruire une partie du stock que Aki Chiseko aurait pu contaminer. 250 000 litres de soda détruit et 750000€ de perte nette. Le jugement de Aki Chiseko n’a pas encore été rendu mais il risque 5 ans de prison ferme ainsi qu’une amende pouvant atteindre 10000€.
A découvrir aussi
- Un bébé expulsé du ventre de sa mère
- La mairie oublie les mariés !
- Kazuya 6 ans manie le yo-yo comme personne !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres