Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Ce matin j'étais assise sur un banc ...

1mj7zcKKoiSdwPsJc7QHroDAPOw.jpg
.....à côté d'un clochard.


  Il me dit : « La semaine passée,
j'avais encore tout ! ,
un cuisinier faisait mes repas,
ma chambre était nettoyée,
mes vêtements étaient tous lavés,pressés,
j'avais un toit au-dessus de ma tête,
la TV-HD, Internet,
j'allais à la salle de sport, à la piscine,
à la bibliothèque, je pouvais encore faire des études… »

   Je lui demande : « Que s'est-il passé ? Drogue ? Alcool ? Femmes ? Jeux ? »
   Il me répondit : « Non, non... Je suis sorti de prison. »



12/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres