Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Je n'ai pas été pénétrée depuis des années

1680480387_B972113893Z.1_20140226183349_000_GML21A1FG.1-0.jpg
Il est environ 18 heures vendredi quand Maria appelle le 911, prétextant le vol de sa Corvette. Le véhicule n'est effectivement plus là quand Justin Davoult, un officier, arrive peu après à son domicile, où il constate aussitôt qu'elle n'est pas victime d'un cambriolage – le véhicule ayant été cédé à son beau-fils après le décès de son mari - mais plutôt de la boisson. Car Maria n'y va pas par quatre chemins, demandant à l'officier, qu'elle trouve sexy, s'il est marié. Rien de bien méchant ? C'était sans compter les avances de cette dernière : "Je n'ai pas été pénétrée depuis des années", lance Maria, "tellement excitée" par sa présence.

Le policier tente de reprendre le contrôle de la situation, mais rien n'y fait. Maria essaye d'ailleurs à plusieurs reprises de mettre sa main sur sa poitrine... Une avance de trop pour ce dernier, qui décide de déguerpir, sans oublier de donner un numéro auquel joindre les forces de l'ordre pour ses futurs appels sans urgence. En vain : moins d'une heure plus tard, elle rappelle le 911 pour se plaindre du comportement de l'agent qui l'a "énervée". L'officier revient sur les lieux, avec un collègue. "Il a été un parfait gentleman mais quand je lui ai demandé de coucher avec moi, il m'a rejetée et ça m'a rendue folle de colère."

Maria a été arrêtée pour avoir abusé du 911 et placé à la prison du comté. Un lieu qu'elle a déjà fréquenté quatre fois en 2013, pour violation de probation.

source



02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres