Photos de Rudy Eugène le cannibale de Miami (-18 ans)
Rudy Eugène
ATTENTION CES IMAGES PEUVENT CHOQUER : Rudy Eugène a été abattu par la Police de Miami alors qu'il était entrain de manger le visage d'un SDF.
Les photos sont d'une violence extrème, la victime est toujours dans un état critique, il lui manque les trois quart du visage.
Surnommé "Miami Zombie", ce dernier, âgé de 31 ans, a été abattu samedi 26 mai par la police alors qu'il dévorait, nu et en pleine rue, le visage d'un homme. Quelques éléments de sa vie ont déjà fait surface dans plusieurs médias, notamment le quotidien The Miami Herald,même si la police de Miami est dans l'attente d'un rapport détaillé avant de diffuser de plus amples informations.
Le témoignage d'une femme, qui se présente comme l'ex-épouse du cannibale, a notamment été recueilli. "Je ne dirais pas qu'il avait une maladie mentale mais il avait toujours le sentiment que les gens étaient contre lui, que personne n'était avec lui", a-t-elle déclaré à la chaîne locale WPLG. Selon elle, son ex-mari était "violent" et était actuellement "sans revenu". D'après la police, il aurait déjà été arrêté sept fois en cinq ans, pour des délits mineurs dont plusieurs impliquaient du trafic ou de la consommation de cannabis.
Une drogue mise en cause ?
Trois jours après le drame, la même question demeure : qu'est-ce qui a pu pousser Rudy Eugène à un tel acte ? Pour les autorités de Miami la piste d'une drogue synthétique, type LSD, est privilégiée. Baptisée "bath salts", cette substance rendrait le consommateur très agressif et délirant en augmentant de manière considérable la température de son corps, selon CBS. De son côté, la chaîne locale WSVN-Fox 7 a interrogé des passants qui ont assisté à la scène : "Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", explique un témoin, évoquant un film d'horreur "avec du sang partout". L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné".
Malgré l'arrivée de policiers sur place, Rudy Eugène n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles (une demi-douzaine). Les trois quarts du visage lui manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, a rapporté la chaîne WSVN-Fox 7. L'homme en question n'a toujours pas été officiellement identifié par la police même si pour The Miami Herald, il s'agit d'un SDF de 65 ans appelé Ronald Popo.
A découvrir aussi
- l'urne funéraire au visage du défunt
- Quand l’Iran anéantit Israël…
- Le nouveau moteur de recherche (Français)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres