Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Zoophilie: Sursis pour avoir trompé sa petite amie avec son chien

79560941_o.jpg
Les faits se sont déroulés au Royaume-Uni le 17 janvier. L'adolescent avait alors abusé de l'animal tout en se filmant avec son téléphone portable. Sa petite amie avait ensuite découvert la vidéo alors qu'elle cherchait des photos sur son téléphone.

Condamné avec sursis, cette sentence a été accueillie par les huées du public. Ambre a ensuite déclaré: "Il doit être enfermé. Il s'est attaqué à un chien qui ne pouvait même pas se défendre. Et voilà, il est libre. Ma chienne était traumatisée, je ne pouvais pas supporter de la voir dans cet état alors je lui ai trouvé une famille d'accueil. Du coup, j'ai perdu mon chien et mon petit ami".

source

 

Sa famille l'a renié... et bien moi je lui aurait couper les couilles !!



07/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres