Viré de l'UMP à cause de ses pratiques libertines
Il rêvait de se présenter aux législatives de 2012. Guillaume F., mieux connu sous le pseudo de Rick Angel dans les films pour adultes, avait suivi des études de Sciences-po à Grenoble, comme le rappelle le site Streetpress. Adhérent du RPR puis de l'UMP, il est devenu, tour à tour, assistant parlementaire, directeur de cabinet et conseiller technique auprès d'Alain Marleix (secrétaire d'état) en 2008.
En parallèle, Rick Angel tournait des films X "par fantasme" avec sa compagne. C'est probablement un rival qui a balancé ses pratiques libertines. Selon lui, une clé USB a été déposée sur le bureau de Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur à l'époque.
Entre chômage et dépression, Rick Angel s'est lancé dans le porno. Aujourd'hui, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu X. En quelques années, il a déjà connu plus de 2.000 partenaires féminines.
"Très tôt, j'ai rapidement ressenti le besoin de faire l'amour 4 à 5 fois par jour et avec des partenaires différentes. Je me suis trouvé dans l'échangisme", poursuit Rick Angel.
A découvrir aussi
- Ailleurs ça fonctionne pourquoi pas chez nous…
- Culbuto content de la qualification de l'équipe de France !
- Comment sera 2015 ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres