Une youtubeuse s'adresse à son violeur !!
Sans maquillage, le regard lourd, et la voix au bord des larmes, Brie Lybrand est loin de son image habituelle de "gourou beauté" sur YouTube dans sa nouvelle vidéo. Comme beaucoup de youtubeuses, la jeune femme s'est créé un nom sur la toile en parlant de fringues et de produits de beauté. Mais derrière le masque de ses sourires se cache une blessure profonde, qu'elle a choisi de dévoiler il y a quelques jours.
Quand elle apprend qu'un homme du nom de Steven Bressler s'est abonné à sa chaîne YouTube, Brie est furieuse. Il s'agit de son père, qui l'a maltraitée, torturée et violée de ses quatre ans à peine jusqu'à son adolescence. Elle explique qu'il a tenté de tuer sa mère et qu'elle a encore aujourd'hui d'horribles cauchemars en y repensant.
Brie n'a plus de nouvelles de son père depuis qu'elle a 13 ans et elle s'adresse directement à lui, lui explique qu'elle a été cheerleader, qu'elle a eu un merveilleux premier petit copain, qu'elle a été à l'université et qu'elle est devenue actrice. Autant d'accomplissements qu'elle ne doit qu'à elle-même. "Je n'ai plus à avoir peur de toi maintenant", assure Brie, qui confie qu'elle possède des armes pour se rassurer et exige finalement que son père se désabonne de sa chaîne.
A découvrir aussi
- Ciel ! Que de contournements... La mode est aux euphémismes...
- Notre civilisation va disparaître !!
- Richard Norris, qui a reçu une greffe complète du visage en 2012, a retrouvé l'amour
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres