Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Une jeune fille est sur le point d'aller à son premier rendez-vous.

La mère, inquiète, lui dit :

- Tu sais, les garçons parfois tentent de profiter de la situation, ce sont tous des cochons.

Tu dois être prudente.

S'il essaie de toucher ta poitrine tu lui dis : " non, là il y a des épines qui piquent ! "

Si il essaye de te toucher entre les jambes tu dois lui dire : " non, ici, il y a un four qui brûle ."
>

La fille répond qu'elle a bien compris et se rend au rendez-vous.

Quand elle revient sa mère lui demande comment ça s'est passé.

La fille dit :

- Comme ci, comme ça...

D'abord il a voulu toucher mes seins mais j'ai dit : " non, là il y a des épines qui piquent ! "

Puis il a voulu me toucher entre les jambes mais j'ai dit : " non, ici, il y a un four qui brûle ."

Et alors il m'a demandé s'il pouvait faire cuire sa saucisse.

La mère, tremblante dit :

- Et... et... et puis que s'est-il passé ?

La fille :

- Eh bien j'ai découvert que mon four ne fonctionne pas !

Il a laissé cuire sa saucisse pendant plus d'une heure, mais quand il me l'a faite goûter, elle était toujours crue !

DSK.gif



01/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres