Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Une famille anglaise reçoit un SMS de la grand-mère, morte en 2011

C’est surement la plus grosse frayeur que cette jeune britannique n’ait jamais connue. "Je veille sur toi", c’est le texto qu’a reçu Sheri, 22 ans, et qui était envoyé par sa grand-mère, morte et enterrée avec son portable il y a trois ans, rapporte la presse britannique.

1867623-focus-wide.jpg

"J’ai été malade quand j’ai lu ça. J’étais en état de choc, je ne savais pas quoi penser", a confié la jeune fille au quotidien britannique Shieds Gazette. Si la mamie se repose bel et bien dans sa tombe, l’origine du message est tout autre. La jeune fille avait pour habitude d’envoyer des messages sur le numéro de téléphone de sa grand-mère pour passer son chagrin.

Entre temps, la compagnie téléphonique, qui avait momentanément bloqué le numéro à la demande de Sheri, l'a redonné à un nouvel utilisateur. Celui-ci a expliqué à la presse locale qu’il avait répondu au texto, pensant qu’il s’agissait d’une blague d’un ami.

source



18/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres