Un métier d’avenir : strip-teaseuses d’obsèques
En Chine, les strip-teases, c'est pendant les enterrements EH OUI !
Voilà une info incroyable qui amuse les blogueurs du monde entier. Pourtant, sur un blog ou ailleurs, la mort fait rarement rire… sauf en Chine ! Dans l'Empire du milieu en effet, la coutume veut que plus la foule est nombreuse à un enterrement, plus le défunt s'en trouve honoré. En France aussi, on se doute que ce type de spectacles au Père Lachaise attirerait les curieux !
Mais le strip-tease funéraire va peut-être passer l'arme à gauche. En effet, le mois dernier, les autorités de la Province du Jiangsu, dans l'est du pays, ont décidé d'interdire de telles festivités. D'après ce qu'on peut lire sur les nombreux blogs qui relatent cette info insolite, c'est la diffusion d'un reportage sur l'un de ces effeuillages funèbres qui aurait mis le feu aux poudres : on y verrait 200 personnes ravis d'assister à un grand enterrement festif… mais parmi eux, des enfants ! Le gouvernement voit rouge !
Les cinq organisateurs sont arrêtés et une loi est de suite proclamée, interdisant ces prestations. Un service téléphonique a même été mis en place pour dénoncer tout écart naturiste lors d'obsèques. Avis aux blogueurs français qui voudraient lancer une pétition pour égayer un peu les funérailles tricolores…
A découvrir aussi
- Un saut de près de 22 kilomètres en chute libre
- Images insolites
- Une destruction d'immeuble pour le moins insolite
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres