Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Un couple d’adolescents… dont le garçon est la fille et vice versa !

operes-en-meme-temps-ces-deux-adolescents-transgenres-vivent-heureux-depuis-2-ans.jpg

Arin Andrews et Katie Hill sont un couple d’adolescents dont l’histoire d’amour est atypique. Ces jeunes américains transgenres ont chacun changé de sexe. Il y a deux ans encore, Arin était une femme et Katie, un homme. Découvrez leur histoire.

Arin Andrews (17 ans) et Katie Hill (19 ans) sont originaires d’Oklahoma et se sont tous deux rencontrés à un groupe de soutien pour personnes transgenres. Depuis, ils vivent une belle histoire d’amour. Arin était autrefois une fille nommée Emerald et Katie, un garçon qui s’appelait Luke.

operes-en-meme-temps-ces-deux-adolescents-transgenres-vivent-heureux-depuis-2-ans3.jpg
Katie
, anciennement Luke, a subi une opération grâce à un don anonyme de $25 000 (18 000 euros). Cette personne avait été émue par l’histoire qu’elle avait lue dans un journal local de Tulsa (Oklahoma). Arin, anciennement Emerald, a quant à lui subi une ablation de la poitrine à Cleveland, dans l’Ohio, il y a un an. « Je détestais mes seins, j’ai toujours eu l’impression qu’ils ne m’appartenaient pas . Je peux maintenant mettre des t-shirts un peu moulants sans manches, je peux aller nager sans avoir honte d’avoir de la poitrine, je peux me balader. Je peux enfin me sentir à l’aise dans mes baskets. Être un mec normal, en somme »

Si les amoureux sont satisfaits de leur opération, le soutien de leur famille est un élément bien plus précieux. Denise Andrew, la mère d’Arin, explique que toute la famille a soutenu son fils durant sa transformation. Idem du côté de Katie. Après avoir été victimes de moqueries à l’école durant leur enfance, Arin et Katie savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre : « Étant transgenre moi-même, je comprends Arin mieux que personne, je sais à quel point il se sent bien », avoue Katie.

Si leurs proches ont été compréhensifs, d’autres ne leur ont pas offert cette chance. Arin a perdu l’une de ses meilleures amies pendant la transformation. Quant à Katie, elle a commencé son cursus à l’automne dernier et dit avoir du mal à se faire des amis, elle explique : « J’ai eu beaucoup d’amis à l’université qui ont été vraiment proches de moi. Puis, tout d’un coup, ils ont cessé de me parler. Je pense qu’ils ont découvert que j’étais trans par les commérages et décidé que c’était trop pour eux »

soocurious.com




04/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres