Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue
Drôle d'histoire au Gloucestershire Royal Hospital, en Grande-Bretagne. Une famille est outrée du sort que le personnel hospitalier a réservé à David Garner. Cet homme de 59 ans, décédé de problèmes aux reins et au foie, n'a pas été traité comme les autres morts.
En effet, David est resté pendant six jours sur une table, dans le département mortuaire de l'hôpital. Selon le Dailymail, qui relate l'histoire, l'homme a été considéré comme étant "trop gros pour être conservé dans les tiroirs frigorifiés de la morgue".
Le résultat de ces six jours à l'air libre a été catastrophique sur le corps de l'homme décédé. A tel point que la famille, qui souhaitait exposer le défunt dans son cercueil ouvert afin de se recueillir une dernière fois, a été contrainte de changer ses plans car le corps était déjà dans un état de décomposition avancé.
"C'est le seul homme que j'ai aimé. C'est le seul homme qui m'a aimée. Comment pourrais-je le laisser partir si je ne peux pas lui dire au revoir? C'est injuste", a confié l'épouse de David.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons exactes de ce tragique incident.
A découvrir aussi
- Annonces vues sur le bon coin
- Les ors de Versailles prennent le RER.
- Enchère à l'italienne en 44 secondes..
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres