Toute la clique vient de se prendre une claque ...La planète est priée d'attacher sa ceinture, ça va secouer.
Pendant des mois, ils nous ont répété en boucle : "Non, ça ne peut pas arriver !". Ah non, il n'était pas possible qu'un "candidat raciste, islamophobe et xénophobe" devienne le 45ème président des États-Unis ! Ah non....et bien ....!!!!
Tout le monde c'est Trumper...
Donald Trump, donné perdant par toute la presse mondiale, démoli, insulté, traîné dans la boue et traité comme un pestiféré, a renversé la table dès 4 heures du matin ( heure française ).
Alors qu’Hillary était donnée gagnante à 85% hier soir, les analystes ont retourné leur veste à contrecœur pour donner Donald gagnant à 58%.
Stupeur et tremblement: c'est le premier jour d'un monde nouveau...Tu parles ça ne va rien changer !!
Une chose est certaine ,c'est une leçon pour moi, la parole au peuple,100 millions d'Américains qui votent pour un GOUJA... ça me semble étrange.. ne nous a t on pas présenté seulement une caricature? En tout cas je vais attendre de voir pour juger....C'est un coup énorme contre, les donneurs de leçons, les sondeurs, les journalistes, les artistes...
Le bourrage de crâne en faveur d'un candidat à notre Primaire!!!! Alors comme pour les Américains, le choix et la parole au peuple !!
A découvrir aussi
- Un ministre coûte "17 millions d'euros tout compris"
- la vie secrete de Culbuto
- François Hollande : record d’impopularité
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres