Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Sarkoleon : "Fillon, je le veux à terre et sans oxygène"

Selon Le Canard enchaîné et L’Express, Nicolas Sarkozy tempêterait contre François Fillon qu’il accuse de trahisons dans l’affaire dite des pénalités à la suite de l’annulation de ses comptes de campagne pour la présidentielle de 2012. Dans cette affaire, Nicolas Sarkozy est ressorti comme simple témoin assisté, mais il aurait pu souffrir d’une mise en examen, selon lui.

100000358691121pizapw1428814938.jpg
"L’histoire dans l’histoire, c’est bien Fillon", aurait lancé le président de l’UMP avant d’expliquer qu’il avait "tous les faits, toutes les preuves". "C’est lui qui a tenté, via son avocat Sureau, de me faire mettre en examen. Et d’accélérer la procédure judiciaire par l’intermédiaire du secrétaire général de l’Élysée.", explique-t-il en faisant référence au déjeuner de François Fillon et Jean-Pierre Jouyet, le secrétaire général de la présidence.

Toujours fâché, il menace : "Fillon, je le veux à terre et sans oxygène [...] Même si Fillon ce n’est plus un problème, car il n’est plus dans la course, les saloperies qu’il a faites ne resteront pas sans suite. Il y a des limites qu’il ne faut pas franchir, et, lui, il les a franchies allégrement."

La récré est finie. Les élections primaires ont été annoncées, mon nouveau parti va être lancé. La machine est en marche. Jusqu'à maintenant, j'ai fait le gentil, maintenant, je ne vais plus laisser respirer mes concurrents", aurait-il lancé devant ses affidés, le 3 avril dernier, suite à son audition devant le juge.

La récré est finie. Les élections primaires ont été annoncées, mon nouveau parti va être lancé. La machine est en marche. Jusqu'à maintenant, j'ai fait le gentil, maintenant, je ne vais plus laisser respirer mes concurrents.

source



12/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres