Rats mutants qui terrorisent la Grande-Bretagne !!
Depuis la mi-avril, des rats de la taille de chats sont aperçus dans le royaume britannique.
Mais sont-ils réellement si gros ?
Ils mesurent entre 30 et 40 centimètres de long (sans la queue), soit environ la taille d'un chat.
Pour l'heure, aucune mutation génétique capable d'expliquer leur taille inhabituelle n'a encore été identifiée. Mais force est de constater que ces bêtes affichent un gabarit impressionnant. Liverpool, Birmingham et Oxford seraient les villes plus touchées.
Pour la première fois de l'histoire du pays, des escadrons de tireurs d'élite ont été déployés 24 heures sur 24 dans les rues de la capitale pour combattre une invasion de rats. Certains de ces géants et mutants pèsent jusqu'à cinq kilos! Extrêmement résistants au poison et très robustes, ces rongeurs effraient même les chats. Pas moins de 2200 rats ont été exterminés ces dernières semaines par dix équipes de snipers équipés de fusils à lunettes infrarouges.La Grande Bretagne est pourtant loin de venir à bout de ce problème. Plus de douze millions de rongeurs résident désormais à Londres !
La famille des rats-Mutants sont répandus sur un territoire encore inconnu. Ils évoluent et communiquent par des nids et des terriers à travers toutes les prairies et les égouts.
D’une grande efficacité dans leur créations d’abris et structures, les Rats-Mutants vivent et chassent dans de véritables forteresses.
Ces nids sont creusés profondément sous terre, à même la roche.
Leur résistance est redoutable !
Tout cela prend des proportions éffrayantes On ne sait pas exactement pourquoi il y a des rats mutants, mais on pense que la grande explosion de Fukushima a du frapper quelques spécimens de ratus dgeulassus simplex.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres