Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Quel courage !!

Un homme se présente devant Saint-Pierre qui lui demande :
- Quelle est l'action la plus courageuse que vous ayez fait dans votre vie ?
- Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une bande d'une quinzaine de loubards qui importunaient une jeune fille terrorisée.
Je me suis arrêté et j'ai lancé :
" Dites donc bande de tafioles. Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ? ".
Ils
  étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base  ball. Alors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis  approché de celui qui paraissait être le chef :
" Écoute connard, tu
  vas la laisser tranquille ou je t'éclate la gueule. "
Saint-Pierre est époustouflé par tant de courage. Il ajoute :
- Ça s'est passé il y a longtemps ?
- Il y a trois minutes !



07/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres