Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Pour que ça bouge un peu !!

Une figure du cinéma français tient des propos favorables à Marine Le Pen : le réalisateur Jean-Luc Godard. Dans un entretien au "Monde" ce mercredi 11 juin, le metteur en scène confie sa satisfaction devant les résultats des dernières élections européennes : "J'espérais que le Front national arriverait en tête."Je trouve que Hollande devrait nommer - je l'avais dit à France Inter, mais ils l'ont supprimé - Marine Le Pen Premier ministre"....Le chantre de la Nouvelle Vague réfute pourtant tout soutien clair au parti d'extrême droite. "Il y a longtemps, Jean-Marie Le Pen avait demandé que je sois viré de France. Mais j'ai juste envie que ça bouge un peu… Les grands vainqueurs, ce sont les abstentionnistes. J'en fais partie depuis longtemps"

source

100000358691121pizapw1402507426.jpg



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres