Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Petite anecdote

Je voudrais partager une anecdote avec vous au sujet de la conduite en état d’ébriété.

Comme vous le savez tous, certains d’entre nous avons été chanceux de ne pas avoir eu de démêlés avec les autorités judiciaires lors de notre retour à la maison après certaines réunions sociales au travers des ans.

...Il y a quelques temps, je suis sorti prendre un verre avec quelques amis. J’ai fait déborder la limite et pour finir je me suis offert un cognac. Ce ne fut pas là, la meilleure idée.
...

Sachant très bien que j’avais légèrement dépassé la limite permise par la loi, j’ai exécuté quelque chose que je n’avais encore jamais fait.
J’ai pris un taxi pour le retour à la maison.

Rassurée, j’ai passé un barrage routier de polices et parce que j’étais en taxi, ceux-ci m'ont salué sans me demander de m’arrêter. Je n’avais jamais conduit un taxi auparavant et je me demande même où je l’ai pris.

Quelqu’un sait-il à qui appartient ce véhicule Taxi?

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres