Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Mohamed Merah : Son homonyme vit un vrai cauchemar

pour ce jeune Lyonnais de 23 ans, le fantôme de Mohamed Merah rôde toujours et lui pourrit la vie. La médiatisation autour de cette affaire n'a pas arrangé les choses. La semaine dernière Mohamed Merah de Lyon s'est réveillé devant la télévision, abasourdi de voir aux infos que le tueur de Toulouse porte le même nom que lui "un truc de malade, un truc de fou" selon ses premiers mots. Mais Mohamed Merah n'était pas au bout de ses peines. Le cauchemar a commencé avec Facebook, "Ma photo a circulé dans des groupes sur Facebook, on dit que je lui ressemble comme deux gouttes d’eau. En plus j’ai le même âge, la même origine algérienne, donc c’est forcément moi" explique-t-il. Pire encore "Ma chef m’a appelé pour savoir si j’étais à Toulouse, elle a douté de moi". Dans ces conditions, difficile de revenir à une vie normale, non ?



27/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres